Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin tu sais c'est pas facile comme question
moi je tires tous mes décocheurs en 4 doigts et courbe
donc mon back tension est un ultra4 sweet spot II
c'est toujours plus simple d'avoir un 4 doigts et d tirer en trois
que d'avoir un 3 et de chercher à placer son 4ième doigts vu qu'il n'existe pas
pour un back tension je dirais un 4 doigts
apres entre un courbe et un droit c'est pas imple non plus
jlonzeweb il a un droit (que je n'ai pas encore essayé);
moi j'ai un courbe
bon courage et fait le choix qui semble le mieux pour toi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
J'ai un Sweet Spot II Ultra 4 et ma foi, j'en suis content. Le seul petit reproche est la variabilité de la douceur de décoche en fonction de la prise. C'est à dire que plus l'annulaire et l'auriculaire sont vers l'avant et plus il est doux et sensible.
Est-ce que d'autres utilisateurs on remarqué cela ??? _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai opté pour un 3 doigts après avoir essayé un 4 doigts. La raison en est que venant du classique où mon petit doigt se repliait naturellement vers ma pomme avec le 4 doigts j'avais une sensation de gène à l'armement.
Khata a écrit: | variabilité de la douceur de décoche en fonction de la prise. C'est à dire que plus l'annulaire et l'auriculaire sont vers l'avant et plus il est doux et sensible. |
Tu peux préciser STP ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
salut
je tire le sweet spot2 depuis longtemps et le X treme aussi no problémo(4 doigts);
je viens de voir le nouveau Carter 2,75 il est bien aussi (la sécurité a été revu )
A>>>==========>(X) _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
oki merci de vos conseille donc je predrais au 4 dois .personne c est ou peut ton le teste avant de lachete vus sons pris jai pa envie de metre 180e pour que je naime pa merci davance
a+ poulet |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | J'ai opté pour un 3 doigts après avoir essayé un 4 doigts. La raison en est que venant du classique où mon petit doigt se repliait naturellement vers ma pomme avec le 4 doigts j'avais une sensation de gène à l'armement.
Khata a écrit: | variabilité de la douceur de décoche en fonction de la prise. C'est à dire que plus l'annulaire et l'auriculaire sont vers l'avant et plus il est doux et sensible. |
Tu peux préciser STP ? |
En fait c'est peut-être inhérent à ma morphologie, j'ai remarqué que plus tu as effectué la rotation avant de déverrouiller et plus il est difficile de faire partir la flèche et cela n'est pas du à l'amplitude de la rotation mais au système en lui même.
C'est aussi plus significatif avec un D-loop, en FITA ça n'est pas un réel problème, mais en field et en particulier dans les montées, j'ai parfois un déclenchement qui tarde un peu.
J'espère avoir été assez clair, pas évident à expliquer  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
protec a écrit: | oki merci de vos conseille donc je predrais au 4 dois .personne c est ou peut ton le teste avant de lachete vus sons pris jai pa envie de metre 180e pour que je naime pa merci davance
a+ poulet |
Et bien dsl mais tu es un peu loin pour te le faire essayer sinon cela aurait ete un vrai plaisir
mareuil centre de test TRU BALL l'est pas bonne celle là
on reve d'avoir un jour tous les modeles cibles du catalogue et petit à petit ça vient ça vient _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | protec a écrit: | oki merci de vos conseille donc je predrais au 4 dois .personne c est ou peut ton le teste avant de lachete vus sons pris jai pa envie de metre 180e pour que je naime pa merci davance
a+ poulet |
Et bien dsl mais tu es un peu loin pour te le faire essayer sinon cela aurait ete un vrai plaisir
mareuil centre de test TRU BALL l'est pas bonne celle là
on reve d'avoir un jour tous les modeles cibles du catalogue et petit à petit ça vient ça vient |
merci de tes presision .
le decocheur a til des probleme conus probleme de tete moi je tire avec un loop en ficelle pa de regide je conte sur toi pour me repondre a se niveau lazouille
a+ |
|
|
 |
|
|
|
la tete est specialement faite pour ça t'inquiète
comme je l'ai dit il n'y a que les utilisateurs pour repondre et a part doume et ultratec II je ne vois personne d'autres a part des utlisateurs occasionnels _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
HUM HUM! _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Dom, tu es si susceptible ?  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CASA a écrit: | HUM HUM! |
Je confirme, l'ami CASA utilise aussi ce décocheur  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
dsl casa mais je croyais que tu l'utilisais occasionnellement
je pensais que tu avais un pouce plus traditionnel comme moi
dsl  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Hum hum aussi  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
bin si tout le monde fait hum hum je retourne me coucher moi
comme quoi tous LES UTILISATEURS ont déjà répondu à la question et il n'y a plus qu'à protec à faire son choix final _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|