Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
 |
Ju niveau 3Age: 44 Arme(s): Recurve & compound
|
|
|
j'espere qu'il ferra un peu plus chaud que ce qui est prévu car on va se les geler!!! Bon la pluie et le vent ca c normal on est en bretagne faut pas non plus espérer un super temps !!! _________________ <---United we stand, divided we fall---<<-
www.zhulianswebsite.com |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
tu sais déjà le temps qu'il fera au mois de juillet?...va vite prévenir météo france ils ont du boulot pour toi
je viens d'envoyer les inscriptions de mes jeunes... et je suis sure qu'il fera beau à rennes
qui d'intégral y va? _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'y sera, avec l'équipe féminine de mon club, comme pour tous les circuits.
J'espère qu'il fera plus beau qu'il y a 2 ans, en même temps ça devrait pas être très dur.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
peut etre moi, il faut que je me decide rapidement. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Ju niveau 3Age: 44 Arme(s): Recurve & compound
|
|
|
ellen a écrit: | tu sais déjà le temps qu'il fera au mois de juillet?...va vite prévenir météo france ils ont du boulot pour toi
|
jsui loin d'etre devin mais jai juste pri le temps de lire la page meteo sur le site des Archers de Rennes  _________________ <---United we stand, divided we fall---<<-
www.zhulianswebsite.com |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | jsui loin d'etre devin mais jai juste pri le temps de lire la page meteo |
mille excuses je n'avais pas vu cette page pleine d'humour
j'ai un peu de mal à naviguer sur ce site.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
64 ans Ju!
Ouaaah!
En tous cas, tu les fais pas
Puis, surclassé senior, là, respect total :lol:
En ts cas pour le Circuit, j'minscrit _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'y serai pas, le déplacement et super long, il n'y aura donc que l'équipe masculine de mon club ! Dommage, vu que ellen y vas je pense que Pascale doit le faire aussi et j'aurai bien aimé la rencontrer !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Dommage, vu que ellen y vas je pense que Pascale doit le faire aussi et j'aurai bien aimé la rencontrer !
|
je rassure tout le monde ce sont mes enfants qui font le circuit pas moi
nous allons à fontainebleau aussi..., nous profitons du fait que pour une fois les circuits ne sont pas trop loin de notre grand nord
Pour le moment pascale vient de partir... en auvergne... ne cherchez pas aucun stage n'est organisé par là en ce moment sauf  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
[quote="ellen"] Citation: | Dommage, vu que ellen y vas je pense que Pascale doit le faire aussi et j'aurai bien aimé la rencontrer !
|
je rassure tout le monde ce sont mes enfants qui font le circuit pas moi
nous allons à fontainebleau aussi..., nous profitons du fait que pour une fois les circuits ne sont pas trop loin de notre grand nord :Pquote]
Je ne serai pas non plus à Fontainebleau ! Tampis, je la verrai sur d'autres compètes ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Les premiers inscrits sont en ligne.
Vous pourrez vérifier vos inscriptions directement sur notre site. |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Les premiers inscrits sont en ligne.
|
merci à vous, c'est très bien pour rassurer les éternelles inquiètes  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Liste des tireurs inscrits à jour au 3 juin 2005. |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Est-ce normal de ne trouver que 10 classiques dames  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|