Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
freeman niveau 3Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Juste pour savoir votre âge, comme l'indique le titre du sujet  |
|
|
 |
|
|
|
Au fait, moi j'ai 19 ans et j'ai fait du tir pendant 5 ans dans la compagnie d'arc de seichamps. |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
selon la loi de la cnil ............
Mais comme moi je suis sympa jai 14 ans et je suis a vagney je pratique le tir depuis 5 ans |
|
|
 |
|
|
|
Oh laisse le, le Münch mammut, il est sympa quand on le connait, en plus c'est un vrai passionné, il peut te sortir des trucs des fois! Enfin, merçi de répondre, c'est sympa. |
|
|
 |
knacky01 niveau 3Age: 36 les archers de marly-pournoy
|
|
|
bah moi j'ai 16ans mais bon c'est un peu bete ce sujet car l'age est inscrit a gauche,avec le nom et le club lol mais bon c'est bien s'a lance des sujets!!!bisouss et ca fait 3ans que je pratique ce sport.....knacy alias julie _________________ je ne veux pas que vous fassiez un 30 mais trois 10!! |
|
|
 |
nicpetrifor niveau 1FORBACH Arme(s): Classique
|
|
|
moi c nico j ai 16ans biento 17 et je pratik le tir a l arc depuis 4 ans dans le petit club pa super de forbach mai bon heuresemen ke je sui au creps avec jacques sinon vous ne m aurai jamé vu aussi bien tirer ke maintenan lol
(je ne me lance pa du tou des fleur lol);
salut a tout les lorrainb c est les meilleur _________________ aller j espere ke les jeux seront a paris en 2012 |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
moi 22ans bientot 23 loll et pratique depuis presque 4ans....et a le niveau qu'il a.... |
|
|
 |
|
|
|
knacky01 a écrit: | bah moi j'ai 16ans mais bon c'est un peu bete ce sujet car l'age est inscrit a gauche,avec le nom et le club lol mais bon c'est bien s'a lance des sujets!!!bisouss et ca fait 3ans que je pratique ce sport.....knacy alias julie |
Et bien non, tout le monde ne l'affiche pas, c'est pour ça que j'ai lancé ce post  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
freeman a écrit: | knacky01 a écrit: | bah moi j'ai 16ans mais bon c'est un peu bete ce sujet car l'age est inscrit a gauche,avec le nom et le club lol mais bon c'est bien s'a lance des sujets!!!bisouss et ca fait 3ans que je pratique ce sport.....knacy alias julie |
Et bien non, tout le monde ne l'affiche pas, c'est pour ça que j'ai lancé ce post  |
en comancant par ....... un certain much............... |
|
|
 |
münch mammut niveau 2
|
|
|
Much.. quelque chose, vois vraiment pas qui ça peut-être  |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Si il a le même age que la moto utilisée pour son pseudo il n'est plus tout jeune le munch.
Mais il a tout à fait le droit de laisser planer le doute. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cà va münch et freeman on s'amuse bien ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
22, un modo En ce qui me concerne münch...,pardon freeman j'ai 41 ans (eh oui un vieux!) et je pratique depuis 3 ans; mon niveau est celui qu'on a bien voulu me donner (n'est-ce pas Z......?) |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi, qu'a t'on fait de mal? |
|
|
 |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique