Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Pourquoi les championnats de France poulies et classiques ont ils été déparé???????[/img] |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
par ce que ça fait trop de monde sinon |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Bouhhhhhhhh, c'est nul comme raison. moi je tire compound et ma copine classique. On se demande si pourra continuer à faire nos compet ensemble. D'abord le FITA, s'il touche aux Frances Campagne, j'leur casse les dents :twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
bitchiack a écrit: | Bouhhhhhhhh, c'est nul comme raison. moi je tire compound et ma copine classique. On se demande si pourra continuer à faire nos compet ensemble. D'abord le FITA, s'il touche aux Frances Campagne, j'leur casse les dents :twisted: :twisted: :twisted: |
Vous n'allez tout de même pas vous séparer pour un week-end de séparation par an :!: alors réjouissons nous de l'élargissement des quotas que permet la séparation des championnats de France classique et poulies. 8-) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
non, je trouve juste dommage de séparer les armes, puis les catégories. j'aimais bien le coté familial de ce sport, c'est tout |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
tmepepn a écrit: |
Vous n'allez tout de même pas vous séparer pour un week-end de séparation par an :!: alors réjouissons nous de l'élargissement des quotas que permet la séparation des championnats de France classique et poulies. 8-) |
Ouais, t'as pas que les frances, pour certains les circuits aussi |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
Je dois admettre que c'est dommage de séparer classiques et poulies, mais vu le nombre de participants aux compétitions nationales, cela devenait inévitable, c'est la rançon du succés de notre sport 8-) .
C'est vrai que les grands déplacements avec les classiques et les poulies me manquent un peu à moi aussi, et la séparation des concours ne contribue pas au rapprochement classiques/poulies, mais qu'y faire?
Heureusement, il reste la saison salle où aucune séparation n'est faite au championnat de France : les jeunes, les moins jeunes, les classiques et les poulies... mais les cotats sont aussi moins larges... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je trouve sa un peu nul la séparation des armes surtout que comme je suis un exilé j'aimai bien arrivé au chpt de france et de revoir les copains poulies(je tir classique) car dans le club ou j'étais il y avais une bonne équipe de déconneur chez les poulies.
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Perso je trouve pas mal quand meme de prendre plus de monde tout en assurant que les concours seront bien organisés (moins de monde, plus de qualité). Quand je vois certains gros concours, faut vraiment etre solide pour que ca passe, alors si on allege on aide un peu les organisateurs aussi.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|