Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Chpt Poulie et classique!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageSam 26-07-2003, 20:15
Répondre en citant

Pourquoi les championnats de France poulies et classiques ont ils été déparé???????[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PierreHors ligneniveau 4
Arme(s): Compound

MessageSam 26-07-2003, 20:26
Répondre en citant

par ce que ça fait trop de monde sinon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bitchiackHors ligneniveau 5
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageSam 26-07-2003, 20:55
Répondre en citant

Bouhhhhhhhh, c'est nul comme raison. moi je tire compound et ma copine classique. On se demande si pourra continuer à faire nos compet ensemble. D'abord le FITA, s'il touche aux Frances Campagne, j'leur casse les dents :twisted: :twisted: :twisted:
Kobeniveau 3
Arc Club De Nîmes

MessageSam 26-07-2003, 21:40
Répondre en citant

bitchiack a écrit:
Bouhhhhhhhh, c'est nul comme raison. moi je tire compound et ma copine classique. On se demande si pourra continuer à faire nos compet ensemble. D'abord le FITA, s'il touche aux Frances Campagne, j'leur casse les dents :twisted: :twisted: :twisted:

Vous n'allez tout de même pas vous séparer pour un week-end de séparation par an Question :!: alors réjouissons nous de l'élargissement des quotas que permet la séparation des championnats de France classique et poulies. 8-)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bitchiackHors ligneniveau 5
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageSam 26-07-2003, 21:49
Répondre en citant

non, je trouve juste dommage de séparer les armes, puis les catégories. j'aimais bien le coté familial de ce sport, c'est tout
Ghostniveau 6

MessageSam 26-07-2003, 21:55
Répondre en citant

tmepepn a écrit:

Vous n'allez tout de même pas vous séparer pour un week-end de séparation par an Question :!: alors réjouissons nous de l'élargissement des quotas que permet la séparation des championnats de France classique et poulies. 8-)

Ouais, t'as pas que les frances, pour certains les circuits aussi
Kobeniveau 3
Arc Club De Nîmes

MessageSam 26-07-2003, 22:47
Répondre en citant

Je dois admettre que c'est dommage de séparer classiques et poulies, mais vu le nombre de participants aux compétitions nationales, cela devenait inévitable, c'est la rançon du succés de notre sport 8-) .
C'est vrai que les grands déplacements avec les classiques et les poulies me manquent un peu à moi aussi, et la séparation des concours ne contribue pas au rapprochement classiques/poulies, mais qu'y faire?
Heureusement, il reste la saison salle où aucune séparation n'est faite au championnat de France : les jeunes, les moins jeunes, les classiques et les poulies... mais les cotats sont aussi moins larges...
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageDim 27-07-2003, 15:44
Répondre en citant

Je trouve sa un peu nul la séparation des armes surtout que comme je suis un exilé j'aimai bien arrivé au chpt de france et de revoir les copains poulies(je tir classique) car dans le club ou j'étais il y avais une bonne équipe de déconneur chez les poulies.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 27-07-2003, 21:12
Répondre en citant

Perso je trouve pas mal quand meme de prendre plus de monde tout en assurant que les concours seront bien organisés (moins de monde, plus de qualité). Quand je vois certains gros concours, faut vraiment etre solide pour que ca passe, alors si on allege on aide un peu les organisateurs aussi.

Cédric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: