Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
heu moi si, mais jcomprens pas le pourquoi.
explicationnes plz!!
rassure moi Laurent c'est toujours aussi bon la place au fond à coté du radiateur à coté de la fenètre? _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ah oui parce que toi la place à côté du radiateur tu connais!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
24 ans que je dors, tous mes profs sont déjà partis à la retraite, t'imagines ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
3 pome a écrit: | Ah oui parce que toi la place à côté du radiateur tu connais!! |
oui et alors?? t'es jalouse?
Laurent Tiko a écrit: | 24 ans que je dors, tous mes profs sont déjà partis à la retraite, t'imagines ?  |
heu vu la tête qu'a mon prof de math non j'imagine pas d'état plus avancé.... _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
La Fougère niveau 3Orléans1 Arme(s): classique et poulies
|
|
|
moi je me suis servi des grips pour mettre sur les marches d'escalier, ca agripe mieux que le grip de skate et sa colle impec :wink:
on trouve sa dans les magasins de bricolage. _________________ Les cons sa ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît!!!!!
Qui ose, gagne.
C0dR lover |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La Fougère a écrit: | moi je me suis servi des grips pour mettre sur les marches d'escalier, ca agripe mieux que le grip de skate et sa colle impec :wink:
on trouve sa dans les magasins de bricolage. |
Moi j'en ai eu aussi: j'ai eu l'impression que c'était exactement le même produit mais coupé en bandes - avec exactement les mêmes problèmes de collage ! Donc tant qu'à choisir, autant prendre le modèle pour Skate - moins cher pour l'unité de surface et qui permet de choisir une forme de son choix...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|