Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
L'experte de la FBV (flèche bambou à ventouse) enfin imortalisée lors d'une belle volée
Y'a du monde sur le pas de tir !!!!!!
|
 |
Memphis niveau 4Age: 40 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
j'ai les yeux qui louchent ou quoi, je voit une tete de perroquet en plein milieu??? je suis tarré, sinon c'est très sympa comme photo, ca me demange de reprnedre, vivement septembre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, cette image est une preuve de plus dans la "guerre des crayons" que se livrent avec humour nos dessinateurs archers. Mooz joue dans la retouche photo. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 40 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
tout s'explique
ouf je ne suis pas fou
ce n'est pas le topic pour dire ca, ce n'est pas du flood, mais je doit dire que j'apprécie enormément ce forum, parole de nouveau
j'enverrai mes propres photos quand je reprendrai l'annee prochaine |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Elle doit se payer un sacré paquet de refus la palette doume!!! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Mince alors ... ya un imposteur qui aurait tiré à ma place ce WE
Très bien joué mooz ... mais l'arc ben c'est pô çà mon cher ... faudra revoir tes classiques :lol:
DUNKELZAHN a écrit: | Elle doit se payer un sacré paquet de refus la palette doume!!! |
Tu crois pas si bien dire ... c'est historique ... toutes mes touches du WE sont restées à l'eau  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu donnes dans le chapeau vichy Dragonne du Sud ? ?
Très prolifique ce Mooz !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est super mooz !
Doume immortalisée à jamais ... _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Doume a ecrit
Citation: | Très bien joué mooz ... mais l'arc ben c'est pô çà mon cher ... faudra revoir tes classiques
|
Ne serait ce pas plutôt faudra revoir tes poulies  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | ... c'est historique ... toutes mes touches du WE sont restées à l'eau  |
Tu étais partie à la pêche à quoi ?  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
juste une roue a écrit: | Doume a ecrit
Citation: | Très bien joué mooz ... mais l'arc ben c'est pô çà mon cher ... faudra revoir tes classiques
|
Ne serait ce pas plutôt faudra revoir tes poulies  |
Mais finalement, Juste une roue, si tu te mets au compound tu ne mettrais également qu'une poulie
Pas facile à réaliser !!!  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Non Mooz je ne mets pas au poulie c'était juste pour dire que Doume elle était passée au compound.
Pour le fait de ne mettre qu'une poulies je crois me souvenir que l'affiche du championnat de France d'Istres en 2003 avait répondu à ce critére.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
vous ne m'oterez pas de l'idée que ces dragonnes à ventouses sont complètement tokay.
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Attention à ce que vous dites, je suis là incognito et vous surveille :
Ca marche bien la ventouse Jojo, me suis bien améliorée ce WE grâce à celle que m'a prêté Cécile !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Tu l'as eu où ce déguisement de superlapinou?
Y a l'almanach Vermot de fourni avec?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|