Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sous-titre : How to shoot your best
Langue : anglais (pas traduit en français à ma connaissance);
Publication : 1996
Biographie de l'auteur : http://www.hickoksports.com/biograph/mckinneyrich.shtml
Le sommaire
- the basics - form
- the secret of accurate shooting
- goal setting
- the new olympique round
- to my dear rivals
- the mental game
- mental skills
- equipment
Ce livre, 160 pages, riche de photos de Rick ou d'autres archers, sera le premier cobaye de cette bibliothèque, et fut l'un de mes premiers achats. Petit reproche, de la publicité à l'interieur et au dos de la couverture.
Chaque chapitre est didactique, illustré, et chaque étape expliquée.
Je relis vite et je complète. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
un super bouquin, mise à part qu'il est en anglais!
une approche super simple de la technique avec plein d'exemples et de photos _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Cedric,
Quels sont les inconvenients de la publicité ? _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
|
|
|
andysmaga a écrit: | Cedric,
Quels sont les inconvenients de la publicité ? |
C'est inhabituel pour les livres français, ça semble bcp moins inhabituels pour les livres américains. Disons que ça m'a choqué à l'époque. C'est un vieux débat entre nous... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour moi peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ... la pub a certainement aidé McKinney à pubier son bouquin ... cà n'est pas cher payé vu la richesse du dit bouquin  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Pour moi peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ... la pub a certainement aidé McKinney à pubier son bouquin ... cà n'est pas cher payé vu la richesse du dit bouquin  |
Je vais faire plaisir à Andy et acquieser. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
doume a écrit: | Pour moi peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ... la pub a certainement aidé McKinney à pubier son bouquin ... cà n'est pas cher payé vu la richesse du dit bouquin  |
Merci pour le support...
Mais en quoi est ce cher ou pas cher payé ? La pub fait partie de notre vie et on a appris a trier l'information du blabla marketing (je vous le souhaite). _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sincèrement, je ne sais pas si c'est mon exemplaire, mais beaucoup de ces pubs ne sont plus d'actualité !
Sinon c'est mon choix n°2 derrière l'irremplacable "Total Archery", le livre que j'aurai rêvé d'avoir pendant mes premières années de progression et de compétition... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|