Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alx a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | mon ptit jvais etre fier de toi tu vas voir
comme une madeleine jvais etre  |
C'est clair qu'il faut qu'on pense à la reserve de kleenex! |
jles fourni ou c'est toi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 46 Arme(s): les 2
|
|
|
j'en emmène t'inquiète... à moins que le témoins ai déjà vidé le stock avec son gros rhume  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
o la la ms faut guérir tout ca pr demain !!
je le voie bien éternuer en donnant l'alliance !!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est le grand jour tout à l'heure
c'est pour moi un putain d'événement car c'est comme un frere et avant c'etait comme un fils
je lui souhaite tout le bonheur du monde
y a interet qu'alex soit à cote de moi car je crois que la bassine va se remplir en un rien de temps
et même si on est pas a suresne aujourd'hui et bien c'est pas grave
il fait beau
ça va etre que du bonheur pour chacun en espérant que le temps soit là pour nos prochains mariés dans le club le 30 juillet
on vous racontera des qu'on en aura le temps mais là je crois que j'ai plus le trac que lui ça se trouve
j'en peux plus de cette attente
mais je sais que l'evenement sera à la hauteur du personne
manque plus qu'une haie de sabre laser à la sortie de l'eglise et là ce sera le comble de la joie extreme
allez jvais pleurer un coup et on se revoit plus tard _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
alx niveau 5Age: 46 Arme(s): les 2
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est le grand jour tout à l'heure
c'est pour moi un putain d'événement car c'est comme un frere et avant c'etait comme un fils
je lui souhaite tout le bonheur du monde
y a interet qu'alex soit à cote de moi car je crois que la bassine va se remplir en un rien de temps
et même si on est pas a suresne aujourd'hui et bien c'est pas grave
il fait beau
ça va etre que du bonheur pour chacun en espérant que le temps soit là pour nos prochains mariés dans le club le 30 juillet
on vous racontera des qu'on en aura le temps mais là je crois que j'ai plus le trac que lui ça se trouve
j'en peux plus de cette attente
mais je sais que l'evenement sera à la hauteur du personne
manque plus qu'une haie de sabre laser à la sortie de l'eglise et là ce sera le comble de la joie extreme
allez jvais pleurer un coup et on se revoit plus tard |
Allons verser nos larmes de joies et d'émotions!!!! On s garde une place  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Bon mariage alors  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
l'était pas blond mais l'etait tres beau dans son petit costume
et la mariée cendrillon à coté elle sortait du bidonville
le repas sympatique j'ai tout mangé
une bonne ambiance (dsl on a du partir tot pour suresnes le lendemain);
une courte nuit (surtout pour eux d'apres ce que j'ai entendu (d'ailleurs pas de nuit du tout);
et voila MR ET MADAME CORUBLE
merci à vous pour votre accueil et votre chaleur
et merci à fontenay sous bois (non non c'est à eux de nous remercier jsuis fout sur ce soup là car les enfants enfant si on avait pu allez à suresnes on vous auraient ecrasé comme des punaises sur un tableau
craignez notre jeune marié et ses coéquipiers vous allez voir a montreuil ) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
certains archers présents à susrenes m'ont demandé de te transmettre tous leurs voeux de bonheur
je le fais maintenant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
merci a tous du fond du coeur.
pour votre presence, vos messages, vos appels et tous simplement votre amitié.
merci |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
malice a écrit: | merci a tous du fond du coeur.
pour votre presence, vos messages, vos appels et tous simplement votre amitié.
merci |
Ben ils leur ont mis un ordinateur dans leurs chambre aux jeunes mariés ?
Veux-tu bien retourner à ta vie familliale, chenapan !
Félicitations et tous mes voeux de bonheur !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Toutes mes plus sincères félicitations !
Mais je suis désolé Lazouille, étant passé par la même épreuve récemment, il assez probable que le nouveau marié se voit affecté d'une baisse de performance spectaculaire en concours !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|