Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La grenouille a écrit: |
Oups ! Autant pour moi, mes excuses à notre amie dragonne !  |
Oui tu n'as pas connu Chacha, tu es trop jeune ;-) Pourtant elle fut à la tête de la lutte contre les tigrettes, et Tigrou a souffert souvent du supplice du Puit (feeaar) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | Oui tu n'as pas connu Chacha, tu es trop jeune ;-) Pourtant elle fut à la tête de la lutte contre les tigrettes, et Tigrou a souffert souvent du supplice du Puit (feeaar) |
Et qui te dis qu'elle ne l'est plus hein petit sacripan ! Chacha n'a jamais laché ses soeurs de combat non mais !
Chacha come back please, we miss you ... et tes sentenses genre puit ou glacière aussi  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a un historique que je puisse éclairer ma lanterne ??
Le supplice du puit....
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Quoi Doume Tu veux aller au fond du puits  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | Il y a un historique que je puisse éclairer ma lanterne ??
Le supplice du puit....
 |
C'est vrai que tu as manqué çà ! Ah la douce époque où quand notre roi du crayon résistait à ses demandes de Tigrounets il allait camper au frais  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Arghhh !
C'est horrible de ne pas arriver à suivre !!
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille demande à connaitre les vils moyens que les dragonnes de gardes utilisaient pour obliger Tigrou à produire des Tigrounets  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
c'est pire" Wally |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
juste une roue a écrit: | La grenouille demande à connaitre les vils moyens que les dragonnes de gardes utilisaient pour obliger Tigrou à produire des Tigrounets  |
Qu'est-ce qu'il vient se plaindre notre cycliste préféré ... qui aime bien chatie bien non ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Oui mais pendant que vous aimiez (euh chat...iez) Tigrou nous etions privés de Tigrette ah quelle dure époque  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
c'est pire" Wally |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | CédricG a écrit: | Oui tu n'as pas connu Chacha, tu es trop jeune ;-) Pourtant elle fut à la tête de la lutte contre les tigrettes, et Tigrou a souffert souvent du supplice du Puit (feeaar) |
Et qui te dis qu'elle ne l'est plus hein petit sacripan ! Chacha n'a jamais laché ses soeurs de combat non mais !
Chacha come back please, we miss you ... et tes sentenses genre puit ou glacière aussi  |
A bien trop fréquenter les gouffres et les puits,
On risque aussi un jour d'y tomber à son tour...
|
 |
|
|
|
Mais c'est archivé quelque part tout ça ??? _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Ah ben voilà tout s'éclaire !!
Chacha serait Dame Tigrou ?
Et ils auraient une descendance ?
J'me trompe pas ?
chacha a écrit: |
Afin d'obtenir des tigrounets sur le site des tigrettes il est temps pour vous de vous rallier à la ligue pour l'introduction des tigrounet sur le site des tigrettes : la LITST. |
Je ne dirais qu'une chose je prends ma carte !
Faudra que je me penche à nouveau sur les posts c'est trop bien !
Surtout la partie avec les dieux du stade !
Va falloir relier tout ça et en faire un livre ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
En effet Chacha est bien Dame Tigrou, et la petite chapinette est actuellement à l'entrainement avec maman, c'est pour cela qu'on ne la voit plus trop.
Tu en as eu une démonstration sur le dessin où tu pensais voir une tigrette.
Que néni, attention, la relève arrive après notre petit dragounet! |
|
|
 |
|
|
|
J'y pense, le dragounet ferait un joli nouveau jouet pour la Chapinette...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|