Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
mooz a écrit: | On remarquera la qualité des poulies  |
Génial le palan à ventouses  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Excellent Mooz
Alors ça c'est pas de la poulie de feignasse !!!
Tu te fais aider Doume parce que ça doit pas être facile tous les jours !
Et tu as gagné un oeil d'aigle en contrepartie !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | tigrou a écrit: | Et j'ai fini ma dernière bouteille, snif...  |
tu veux dire magyar nière bouteille??  |
Alors là, bravo ! Tu gagnes un superlapinou d'or ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
La grenouille qui va vite rendre les habits à superlapinou svp a écrit: | Et tu as gagné un oeil d'aigle en contrepartie !  |
Cette manie qu'a Doume croix v bâton (ben oui: XVI) d'égarer ses affaires: ma chère vous n'avez toujours qu'une seule oeil !!!! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est rapide et efficace Mooz ! ...
Gentil n'a qu'un oeil  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
|
|
|
Pour avoir les 2 yeux de Doume,
va falloir que Mooz se mette en face du pas de tir et pas de côté pour prendre sa photo !!!??
Les Causeurs Obscurs prennent des risques...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Pas mal la roulette !!
Oseront-ils franchir le pas La Grenouille ? (oh oui oh oui, allez-y !) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | Pour avoir les 2 yeux de Doume,
va falloir que Mooz se mette en face du pas de tir et pas de côté pour prendre sa photo !!!??
Les Causeurs Obscurs prennent des risques...
 |
Pas folle La grenouille !!! M'y risquerais pas !!!
Sont trop maladroites les Lardonnes de Gras
|
 |
|
|
|
Euh... le Mooz y va y avoir droit à son dessin si y nous cause comme ça...
Et pis une ventouse ça a jamais tué personne !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | Euh... le Mooz y va y avoir droit à son dessin si y nous cause comme ça... |
Oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Bon...
Doume étant l'offensée de ce post :
tu as une envie particulière? une idée ? quelque chose qui te détendrait ?
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ouh là c'est sérieux çà ... faut réfléchir un peu ... mais bon si tu as déjà une idée derrière la tête n'hésite pas vas-y  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Arrgghhhh !!! Moi qui voulais rester incognito, je suis démasqué !!!!  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Cette manie qu'a Doume croix v bâton (ben oui: XVI) ... |
Celle-là ne m'est pas inconnue...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|