Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anne Onyme
|
|
|
http://arc-aquitaine.org/?doc=1149&lang=fr&rub=0
Des nouvelles sympas, des départs en cascade qui ne sont pas pour me deplaire (s'ils sont bien remplacés).
Vous comprendrez que je reste anonyme avec mes propos pourtant c'est pas l'envie de mettre mon nom qui me manque.
Pas envie d'avoir de représailles c'est tout.
De toute facon mon opinion est bien connue par les concernés donc c'est pas tres lâche je pense et j'espere.
Anne Onyme  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Tu n'as qu'à dire ce que tu reproches à toutes ces personne, je ne les connais pas toutes mais Michel je l'apprecie et je me demande ce qu'il a fait?? |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Anne Onyme a écrit: | http://arc-aquitaine.org/?doc=1149&lang=fr&rub=0
Des nouvelles sympas, des départs en cascade qui ne sont pas pour me deplaire (s'ils sont bien remplacés).
Vous comprendrez que je reste anonyme avec mes propos pourtant c'est pas l'envie de mettre mon nom qui me manque.
Pas envie d'avoir de représailles c'est tout.
De toute facon mon opinion est bien connue par les concernés donc c'est pas tres lâche je pense et j'espere.
Anne Onyme  |
Comment les concernés peuvent-ils connaitre votre opinion si ils ne savent pas qui vous êtes !
Anonymat ( même avec une signature humoristique ) n'a jamais été preuve de courage.
Je ne défend personne dans ce post et ne prend pas partie, mais je n'ai jamais aimé les attaques corvicides; alors de grace, un peu de courage ou taisez-vous !
Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme post agréssifs anonymes sur le forum aquitain ..... :twisted: _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Hum hum. Personellement j'apprécie différement les personnes qui partent, j'assume ce fait, mais je trouve qu'autant de démissions quelque en soient les raisons c mauvais. Ca risque d'etre dur de remplacer les personnes.
Perso, je trouve que JJ Tisnes a fait un super boulot, pas toujours compris et apprécié, peut être des erreurs, mais il a bossé.
Quant aux représailles, que veux tu qu'on te fasse à toi ou à ton club? Je trouve cette position parano, m'enfin chacun est libre.
Voila ce que j'assume ;-);
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
JFD
|
|
|
Je suis d'accord avec toi Cédric; Autant de démissions c'est plutôt mauvais signe. L'avenir risque d'être difficile; Dur dur... |
|
|
 |
Anne Onyme
|
|
|
C'est clair qu'il est facile de critiquer sans rien faire.
Et je suis dans cette position pour la simple et bonne raison que je ne suis pas élu et que je n'aurais pas le temps de la faire.
Ceci dit je pense que même sous couvert d'anonyme, on peut s'exprimer même pour critiquer (tant que ce ne sont pas de propos liés à la race, la religion ou la vie privée, je pense qu'on est encore libre).
Je pense avoir des propos posés, non extremistes et correctes.
Je me rejouissais juste de voir certaines personnes partir, même si je ne pensais pas à tous et même si ce n'etait pas tout ceux que j'aurais souhaité voir partir . Et surtout, à retenir qu'il n'y a aucune mméchanceté dans ma pensée.
J'ai quand même grand espoir pour l'avenir JFD (contrairement à tes appréhensions), il faut juste que les remplaçants fassent mieux. |
|
|
 |
|