Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Jolies photos Seb ... on attend impatiement la suite  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la suite la suite la suite
svp _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
héhé vivement la suite... _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
quel geste cedric !!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Bravo Ultratec2;je vois que les cadeaux de TA majorité sont utiles ET servent..... |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
et ouai fallait bien arroser d'une certaine facon et je vais faire de mon mieux pour vous montrer des photos a chaques concours !!!!
la suite viens d'etre envoyé a cédricG donc peu etre ce soir ou demain sur le site.. ^^
bonne soirée et ya une photo spécial dédicace de THE ZOUILLE pour ma supervivi en plus zouille nous as fait son plus beau sourire !!!!
tcho
ultratec2  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà, j'ai posté tout ce que j'ai reçu, enjoy et merci Sébastien _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
mais de rien RDV dimanche soir pour les photos du CD92 fédéral de rueil ca va shooter sec !!!!!!!  |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
merci a vous deux pour ces jolies photos _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
merci seb d'avoir pris un peut touts le monde  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ya des gars qui ont vraiment des décoches pas terrible...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci a vous
bientot on l'espère la zouille reporter
on ne sait jamis
et on peut admirer cette totale liberté de décoche avec continuité poussée à l'extrème pour notre laborantin préféré le tikorichnokov d'amour..................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'ai d'la concurrenceeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Faut j'me trouve quelqu'un pour me consoler lol
Y en a pas beaucoup Seb t'aurais pu en faire plus... lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ...
et on peut admirer cette totale liberté de décoche avec continuité poussée à l'extrème pour notre laborantin préféré le tikorichnokov d'amour..................................... |
Merci cher collègue de faculté !
Là j'essayais une séance d' "apposition des mains" au départ de la flèche: pas bien réceptive, l'ACE...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|