Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harrac'h Kloudniveau 5 Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Alors je pense que pour certains jeunes celà va être un grand moment de solitude. |
|
|
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | je pense que se sujet devrait se trouver dans les archer car certaine persone ne vont jamais sur Tir en Campagne! |
Les gens interessés par le campagne y viennent. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Alors je pense que pour certains jeunes celà va être un grand moment de solitude. |
Le parcours des cascades est très dur? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
A non pas du tout les cascades c un parcours tres tres facile.
C'est pour sa que les etranger sen servait pour faire leurs selection nationales.
Sans plesanter c un parcour technique et physique mais on va simplifier un peu |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | vbjolebab a écrit: | je pense que se sujet devrait se trouver dans les archer car certaine persone ne vont jamais sur Tir en Campagne! |
Les gens interessés par le campagne y viennent. |
Dans photos et images çà le fait aussi ! http://integralsport.com/viewtopic.php?t=6891 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
Harrac'h Kloudniveau 5 Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Ne simplifiez pas de trop quand même. |
|
|
|
|
|
|
c'est pas le genre de Daniel |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
vbjolebab a écrit: | qq la enregistrer?? |
Tu lis ce que Jojo et moi écrivons? On s'occupe de publier. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
oui d'ailleurs... Cedric? faut appeler les pompes funebres?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bisounoursniveau 4 Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
pourquoi j'arrive pas a voir le reportage???????? c'est injuste c'est toujours les même qui arrive en retard quelq'un il peut m'aider plz _________________ et bein moi je dit .......rien du tout |
|
|
|
|
|
|
bisounours a écrit: | pourquoi j'arrive pas a voir le reportage???????? c'est injuste c'est toujours les même qui arrive en retard quelq'un il peut m'aider plz |
Parce qu'on a eu besoin de place? Hum, je ne retrouve plus le fichier, si qq l'a ce sera parfait. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
bisounoursniveau 4 Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
ouais sa serai nikel extra top!!!!!!!!!!!!! _________________ et bein moi je dit .......rien du tout |
|
|
|
|