Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Mesdames et Messieurs les Archers
C'est officiel Mr Jocelyn De GRANDIS sera l'entraineur des juniors (suisse) il sera présent aux europes
Félicitation à toi une nouvelle vie commence pour toi  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Félicitations !
(lacheur ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
EquipeBC niveau 3Un moins grand
|
|
|
Félicitation et bonne chance dans ta "nouvelle vie"  _________________ Dur de réaliser un objectif |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
felicitation a toi
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
trop cool c'est super pour toi et bon courage pour la suite
a bientot j'espère  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est pas loin la Suisse
Bonne chance quand même ! lol
Congratulations :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Félicitations et bonne continuation....
Attenton aux futurs résultats....ça risque de faire mal avec un entraineur comme ça...... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Felicitation
Dommage pour nos juniors à nous ....
Bonne chance dans ce nouveau role
HD _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Les Carquois de Crégy niveau 1les Carquois de Crégy
|
|
|
Bravo Jocelyn et félicitations
Dommage que la France ....
Nous espérons quand même que tu auras le temps de venir à notre concours.
A ce sujet, nous avons des articles de journaux te concernant et parus dans la Marne suite au concours de Crégy les Meaux de février.
A + |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour nos jeunes y a plus qu'à prendre la nationalité suisse  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Peut-être des news un peu plus tard sur le site de la fédération Suisse ? http://www.asta-sbv.ch/asta.htm
J'ai quand même l'impression que le tir poulie est plus développé que le tir classique là-bas... Il va avoir du boulot le Jocelyn ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
salut a tous,
tout d'abord, merci pour vos encouragements, ca fait du bien de se sentir soutenu.
il vari qu'en suisse, les archers compound sont plus connus, mais la suisse met en place un pôle d'entrainement avec les juniors, dont j'ai la charge, et en parallele la reconstruction d'un groupe senior, qui sera pret dans 2 ans avec les juniors, ca va etre donc du moyen terme avec les seniors, et du court terme avec les junior. en plus de cela une formation va etre mis en place pour les entraineurs de clubs afin de leur donner une base de travail pour d'eviter les problèmes des l'entrée en collectif... je pense que les erreures de la fédé vont bien me servir!!!
voilà un peu ce qui est prévu pour la suisse. je vous tiendrai au courant des evolution des petits suisse si ca vous interesse.... en tout cas rdv est pris pour les europes a la mi aout!!!
bonne soirée a tous
jocelyn _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Super!!!
Et un pied de nez un!
Mais faudrai quand même pas battre les juniors français quand même lol _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
si si allé les JO vas y battez les français sa leur fera les pieds !!
Je te soutient a 3000 %
Fonce et fait toi plaisir
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
nico972 a écrit: | Super!!!
Et un pied de nez un!
Mais faudrai quand même pas battre les juniors français quand même lol |
faudrait déjà des sélectionnés  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|