Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 Le NON a gagné
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 02-06-2005, 8:01
Répondre en citant

va pas trop jusque là mais faut d'abord que des gens soient sélectionnés
si les hollandais passent devant c'est parcequ'à mon avis les minima étaient moins dur pour eux

d'un aure côté ça prouve bien le rapprochement air france KLM

En attendant j'espère que vous avez fait le plein d'ACE car le dollar remonte très fort
avec notre nouveau sinistre ça ira mieux (ça fait trente ans qu'on le dit je vois pas pourquoi ça changerais maintenant);

ET VIVE L UNION EUROPEENNE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageJeu 02-06-2005, 8:21
Répondre en citant

superlapinou a écrit:
Moi je dis que s'il y a un deuxième référendum, et que l'on s'entraine sérieusement, on peut taper plus de 70 ! Cool

Les anglais jouent l'année prochaine, je crois... On a aucune chance de finir en haut du podium même à 80% Sad

Finalement je trouve çà bien marrant cette affaire... D'un coté on parle de renforcement de l'Europe, de l'autre on fait voter les pays un par un:
"tiens toi là - au parlement, toi l'autre tu fais voter maintenant tes électeurs... et toi ce sera l'année prochaine !" - alors qu'on sait bien que les résultats d'élections ne doivent pas ête divulgués avant la fin des élections. Rolling Eyes

Des "manches", çà s'appelle en language commun... Et il faut leur donner plus de pouvoir ? Y en a qui n'ont pas peur ! Laughing

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Baudtof1Hors ligneniveau 5
Arme(s): BareBow - Classique

MessageJeu 02-06-2005, 9:23
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
superlapinou a écrit:
Ah ! la vache !
Les Hollandais ils nous ont mis 8 points dans la vue !! d'oh!
à ce rythme là, on est même plus sur de faire un podium !! Shocked
et Flob qui nous voyait déjà champion d'europe ! Rolling Eyes

Les prochains: Luxembourg le 10 juillet, Pologne le 24 septembre, Danemark le 27 septembre... d'oh! Effectivement le podium va être dur à assurer ! Laughing

Surtout si l'on parle d'armonisation des taxes, les Luxembourgeois risque de faire Fort Wink ( 80%non Question );

Mais bizarrement, je crois pas qu'il en soit question dans la constitution (bizard Qmême pour une "construction Européenne") Confused

superlapinouHors ligneniveau 5
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo

MessageJeu 02-06-2005, 21:34
Répondre en citant

Flob a écrit:
Pour avoir une vision aussi troncquée de l'économie et ne pas comprendre qu'il s'agit de donner pour recevoir aisément le double ou le triple (exemple de l'Espagne), ya que les parties démagogues, ou... très cons.

ah ben je suis tres con, alors !
Parce que si chaque pays de L'UE donne pour recevoir trois fois plus, là il faut qu'on m'explique !
on a planté des arbres à fric ou quoi ? Shocked

MessageJeu 02-06-2005, 21:59
Répondre en citant

superlapinou a écrit:
Flob a écrit:
Pour avoir une vision aussi troncquée de l'économie et ne pas comprendre qu'il s'agit de donner pour recevoir aisément le double ou le triple (exemple de l'Espagne), ya que les parties démagogues, ou... très cons.

ah ben je suis tres con, alors !
Parce que si chaque pays de L'UE donne pour recevoir trois fois plus, là il faut qu'on m'explique !
on a planté des arbres à fric ou quoi ? Shocked

Mais non t'es pas Con!!! Rolling Eyes Laughing Wink , autrement je connais une sacré bande de con en France Very Happy .

T'as juste pas choisi le bon pays pour naitre coté fructification de l'argent Wink

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageJeu 02-06-2005, 23:01
Répondre en citant

Flob a écrit:
...
Le chomage actuel n'a rien à voir avec l'UE, la preuve il est pas présent dans la plupart des pays de l'UE.

Pfff, à part en Allemagne, l'Italie, la France...
Les pays sans chomage sont la Grande Bretagne, les Pays Bas,... bref les pays qui pratiquent le libéralisme. On dirait que moins il y a de politiciens, moins il y a de chomeurs !
Mais bon, débat glissant. Bref tu as tout faux sur ce coup là. Laughing

Flob a écrit:

Tout à fait, yen a beaucoup qui pensent cela, c'est l'extrème droite.

Resto du coeur => extrême droite... C'est plus un dérapage, Flob, c'est Holiday on Ice !
C'est la même déformation que pour le déboisement: çà déboise dans ta région et en Amazonie, c'est en Amazonie qu'il y a un problème à régler ! d'oh!

Moi je te dis, comme on dit "les voyages forment la jeunesse". Au lieu de partir tous azimuths dans ta tête Voyage, ouvre toi l'esprit, prend des idées un peu partout et fais toi ta "religion". Tu gagnera beaucoup dans la cohérence. ET n'oublie pas qu'il vaut mieux faire un truc bien que de parler de 10 trucs fumeux... Idea

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

MessageVen 03-06-2005, 7:47
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Flob a écrit:
...
Le chomage actuel n'a rien à voir avec l'UE, la preuve il est pas présent dans la plupart des pays de l'UE.

Pfff, à part en Allemagne, l'Italie, la France...
Les pays sans chomage sont la Grande Bretagne, les Pays Bas,... bref les pays qui pratiquent le libéralisme. On dirait que moins il y a de politiciens, moins il y a de chomeurs !
Mais bon, débat glissant. Bref tu as tout faux sur ce coup là. Laughing

Ouai, sauf qu'aux Pays Bas, quand tu sorts de l'école, si besion on te fille un appart et de quoi vivre pendant un certain temps histoire de trouver du boulot.
Passé ce temps, tu te demerdes globallement, mais au depard tu es AIDE.

Alors oui au liberalisme serieusement encadré pas le sociale. Ou vic et versa Arrow

Hors dans la construction Européene on prend le liberalisme, et on laisse tomber le reste????

Pourquoi dans le cadre de l'unification, on ne prend pas ce qui marche bien dans chaqu'un des pays? Confused

L'aide sociale Hollandaise
La fiscalité Luxembourgeoise
Le savoir faire Allemand
Le liberalisme Anglais
Les jolie filles Suédoise
La biére Belge
Heuuu, la tour effel et la tour de pise Rolling Eyes

Khataniveau 4
Jonquières
Arme(s): Poulies et Classique

MessageVen 03-06-2005, 8:30
Répondre en citant

Baudtof1 a écrit:

Pourquoi dans le cadre de l'unification, on ne prend pas ce qui marche bien dans chaqu'un des pays? Confused

Le savoir faire Allemand
Le liberalisme Anglais
La biére Belge

Voilà une idée qu'elle est bonne, moi aux prochaines élections, je vote Baudtof1 Laughing
Manque juste les motos italiennes Cool

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 03-06-2005, 8:39
Répondre en citant

Baudtof1 a écrit:

Ouai, sauf qu'aux Pays Bas, quand tu sorts de l'école, si besion on te fille un appart et de quoi vivre pendant un certain temps histoire de trouver du boulot.
Passé ce temps, tu te demerdes globallement, mais au depard tu es AIDE.

Alors oui au liberalisme serieusement encadré pas le sociale. Ou vic et versa Arrow

Tiens tu me rappelle que moi à l'époque à la fin des études pas de job, donc pas droit aux Assedics, heureusement qu'il y avait papa-maman pendant 7 mois. J'écoutais les discours sur l'exemple social français avec un certain détachement... Rolling Eyes

Baudtof1 a écrit:

Hors dans la construction Européene on prend le liberalisme, et on laisse tomber le reste????

La moyenne européenne est beaucoup plus libérale que nous. Autre particularité française: le fort pourcentage de fonctionnaires et assimilés et de structures à vocation de service public. Donc à mon sens intégrer socialement la France dans l'Europe tient du mariage de la carpe et du lapin... Neutral
Mitterand avait réussi avec une certaine habileté à leur faire chausser des lunettes roses à la gauche pour Maastricht, mais les résultats montrent cette fois-ci que les lunettes roses ont été égarées... Shocked

Baudtof1 a écrit:

-> Plus de dépenses de l'Etat d'oh!
Baudtof1 a écrit:

-> Moins de recettes fiscales d'oh!
Baudtof1 a écrit:
Le savoir faire Allemand

-> De par mon expérience il acceptent d'en divulguer une infime partie s'il rachètent ta boîte avant... Rolling Eyes
Baudtof1 a écrit:
Le liberalisme Anglais

300.000 français en angleterre, 0 chomeurs.
Mais c'est des dynamiques qui ont appris l'anglais et il n'y a pas de RMI, alors les stats ne sont pas comparables... Rolling Eyes

Baudtof1 a écrit:
La biére Belge

Présente-toi, ton programme me paraît excellent ! Applause Very Happy

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 03-06-2005, 9:39
Répondre en citant

Flob a écrit:
...
En attendant, tous ce qui a été dis montre que le chômage français n'a rien àvoir avec l'UE.

Moi qui croyait que la raison n°1 c'était l'inquiétude concernant les fermetures de sites et les délocalisations... Ils ont rien compris les media !

Flob a écrit:

Il est complètement faux de croire que les richesses sont constantes et que si un pays y gagne, cela signifie automatiquement qu'un autre pays y perd.
(Pour l'histoire, c'est ce que pensait les français au 18ème siècle contrairement au RU et c'est en partie pour cela que la Révolution Industriel est née en Angleterre).

On peut créer des richesses....

Tu as tout à fait raison. En fait on le mesure, çà s'appelle la croissance...Par contre multipliée par 2 ou 3 c'est une croissance à 100-200%.
Pour mémoire en Chine çà tourne autour de 8,5% en 2005, de 1,6% dans la zone euro et de 3,6% aux Etats Unis.

x2 c'est ce que la Chine aura fait en 2017... Rolling Eyes

Dernière édition par Laurent Tiko le Ven 03-06-2005, 9:49; édité 4 fois
Ghostniveau 6

MessageVen 03-06-2005, 9:46
Répondre en citant

Finalement, on s'aperçoit qu'on est foutu.

D'un côté le peuple en veut aux "élites" méprisantes, corrompues...

D'un autre côté, les élites qui trouvent le peuple inculte, irréaliste, incapable de comprendre la moindre chose.

Puis, on a des gars qui joue sur ce thème pour leurs propres interêts...

Et l'histoire refait une boucle ???????? Sad

Les vraies questions, c'est comment être capable de restaurer une certaine confiance entre peuple et "élites" et la pratique du pouvoir. Tant qu'on aura pas résolu celà, ça ira de mal en pis. Perso, j'ai pas de réponse.
BellissimoHors ligneniveau 2

MessageVen 03-06-2005, 9:53
Répondre en citant

que c'est bon de voir que la France n'a pas seulement voté non contre le gouvernement au pouvoir..... si on écoute les médias, on pourrait penser que nous sommes tous stupides Mad

Pour moi l'Europe, c'est quelque chose que nous devons tous construire, mais pas au prix de voir diminuer ce que chaque pays à acquis pour perfuser les autres. Pour moi l'Europe ce doit être avant tout, une promesse de non guerre entre chacun des pays membres, ensuite un respect de l'être humain (masculin et féminin Laughing ), un soutien (pas forcément financier) aux pays en développement pour qu'ils s'assument seuls et ainsi participent réellement à l'enrichissement de l'Europe avec leur savoirs faires. Laughing Chacun de nous en a, mais non reconnu. Si l'Europe c'est faire venir des polonais ou autres pour les utiliser et les payer une misère en leur disant qu'ils seront riches chez eux, alors qu'ils coucheront sous les ponts en attendant..... Non Shocked. Et puis il ne faut pas se tromper de débat, les fonctionnaires existent et tant mieux, ils sont sensés assumés les obligation de l'état.... sauf qu'ils cotisent pas pareil au niveau des charges et pourtant ils en ont tous les bénéfices ils ne sont pas soumis aux 35 heures, ne cotisent pas pour cela mais en bénéficient, ce n'est qu'un exemple....... d'oh!. Ceux que l'on appelle les assimilés fonctionnaires, sont souvent des associations que l'on presse comme des citrons au niveau des charges sociales, qui font le boulot sensé être assumé par les fonctionnaires, mais pas dans les mêmes conditions de travail.... alors que faire. Plus il y a de RMI, plus il y a de TRES TRES riches, un patron qui part en retraite avec 1000 ans de RMI et 2000 ans en stock options.... cherchez l'erreur. A coté il y a beaucoup de gens qui n'arrivent plus à manger, payer le loyer, vivre quoi sans se retrouver à découvert avant la fin du mois. Mais là les banques ne s'en plaignent pas, au contraire elles leur proposent des découverts autorisés à 16%.... mais tout va bien...... en France..... Confused et on veut nous faire croire que l'Europe version Française sera mieux...... Shocked VIVE UNE EUROPE EQUITABLE...... Et j'aurais moins peur de la laisser à mon fils..... Embarassed

Khataniveau 4
Jonquières
Arme(s): Poulies et Classique

MessageVen 03-06-2005, 10:46
Répondre en citant

Bellissimo a écrit:
Plus il y a de RMI, plus il y a de TRES TRES riches, un patron qui part en retraite avec 1000 ans de RMI et 2000 ans en stock options.... cherchez l'erreur. A coté il y a beaucoup de gens qui n'arrivent plus à manger, payer le loyer, vivre quoi sans se retrouver à découvert avant la fin du mois. Mais là les banques ne s'en plaignent pas, au contraire elles leur proposent des découverts autorisés à 16%.... mais tout va bien...... en France..... Confused et on veut nous faire croire que l'Europe version Française sera mieux...... Shocked

et après on se demande pourquoi le "non" a gagné Rolling Eyes

superlapinouHors ligneniveau 5
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo

MessageVen 03-06-2005, 21:37
Répondre en citant

Flob a écrit:
Il est complètement faux de croire que les richesses sont constantes et que si un pays y gagne, cela signifie automatiquement qu'un autre pays y perd.
(Pour l'histoire, c'est ce que pensait les français au 18ème siècle contrairement au RU et c'est en partie pour cela que la Révolution Industriel est née en Angleterre).

On peut créer des richesses.

Au secours ! je deviens de plus en plus con ! Shocked
j'ai toujours cru que les riches prenaient aux pauvres, que les pays post-industriels de l'hémisphère nord s'étaient enrichis au dépend des pays pauvres de l'hémisphère sud !!.

MAY DAY !
MAYDAY !
MAYDAY !

Flob a écrit:
Mine de rien tu soulèves une vrai question et une méconnaissance de l'économie qui pourri littéralement les débats politiques et fais pousser les parties extrémistes.

Par contre je suis tres fier de pourrir à moi tout seul, les débats politiques et en plus de faire pousser les parties extrémistes de tout bord. :cool:

Laurent Tiko a écrit:
Donc à mon sens intégrer socialement la France dans l'Europe tient du mariage de la carpe et du lapin... Neutral

Mon Dieu !
quelle horreur ! :shock:

pas tres hydrodynamiques les grandes oreilles ! pas glop
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageLun 06-06-2005, 20:30
Répondre en citant

Flob a écrit:
...Il suffit que l'on soit dans une situation un peu difficile (le chomage à donf, les prestations très limites, la sécu au fond,...) pour que tout de suite les françaises et français plongent ilico dans une espèce de parano général, de xénophobie récurrente sur fond de racisme, de haine de la classe politique, de pourrissage d'UE...

Tu es passé dans la majorité présidentielle, Flob ? Laughing

Flob a écrit:
...Il paraît que c'est quand on est face aux problèmes qu'on voit la réalités des gens.

C'est pas seulement il paraît: c'est vrai ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

Sauter vers: