Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Voir la photo de groupe que notre Affreux Jojo a précédement posté  |
Vu ! Merci Doume !
C'est vrai que pour les cheveux blancs elle a chargé mais bon,
maintenant que les Dragonnes s'occupent de lui y'a de quoi s'en faire de nouveaux !
Bon je récapitule la photo : debout Laurent, assis Jojo...
...et alors pour les filles toi t'es où et l'autre c'est qui ?  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Parlant de bedon, vous comprenez que je sois pas plus engagé que ça contres les Matronnes en Horde. |
Faut pas dire ça Cédric, on t'a vu : grand, mince mais faut pas traîner au rayon bonbecs :
http://www.bulbe.com/fr/themes/supermarches/xavier_veilhan.php _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bah non Dame du Nénuphar ... c'est pas the Jojo où alors il y a maldonne  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Attention la Baronne de la mare à ne pas trop agiter le chiffon rouge: tu risques de craquer et de faire une indigestion avec !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Bah non Dame du Nénuphar ... c'est pas the Jojo où alors il y a maldonne  |
bon ben j'me suis encore gauffrée...
... comme c'est lui qui l'avais posté je croyais...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Super le dessin, il serait même bidonnant
Sur le babillage incessant des Bavardes du Port j'ai rien suivi par contre !!!!
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
EX-CEL-LENT!!!!
Alors là Cécile, une fois de plus tu t'es surpassée!!  |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
bravo Cecile
eh Laurent tu peux nous rejoindre vu que les patronnes de bar n'ont fait aucun cas de ta neutralité  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
t"en fait pas mon lolo, les filles elles connaissent pas la nécissité d'un stab ventrale pour descendre le centre de gravité....
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je n'arrive pas à remettre la griffe sur le post où tu clamais ta neutralité mais tout le monde l'a bien lu !! Et hop voila ta récompense, merci les pompoms des grands.
Bienvenu au sein de la Cause Lolo . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Je n'arrive pas à remettre la griffe sur le post où tu clamais ta neutralité mais tout le monde l'a bien lu !! Et hop voila ta récompense, merci les pompoms des grands.
Bienvenu au sein de la Cause Lolo . |
Je vous aime bien, mais comme j'aime bien les filles aussi, malgré leur gentilles moqueries, je vais rester à une neutralité galante. Et puis Tigrou les a "croqué" tellement belle !...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Je vous aime bien, mais comme j'aime bien les filles aussi, malgré leur gentilles moqueries, je vais rester à une neutralité galante. Et puis Tigrou les a "croqué" tellement belle !...  |
Dans mes bras mon Lolo  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
L'est gentil Laurent ce soir ! Elégant !
Pas comme certains !
Et pis vous inquiétez pas les garçons : c'est plus agréable des poignées d'amour que des os !!!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Chapeau Cecile !...Il est tres bien
...Je n'aie pas le plaisir de connaitre Laurent T mais ses propos sont toujours des plus sages ... _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | doume a écrit: | Bah non Dame du Nénuphar ... c'est pas the Jojo où alors il y a maldonne  |
bon ben j'me suis encore gauffrée...
... comme c'est lui qui l'avais posté je croyais...  |
N'importe quoi... c'est notre tigrou préféré! Grand défenseur de la Cause et pourfendeur de patronnes de glabre! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|