Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
juste
 _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui ben jojo je connais pas tout le monde en vrai, d'abord...
espèce de Phraseur de Cure
Tigrou _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | N'importe quoi... c'est notre tigrou préféré! Grand défenseur de la Cause et pourfendeur de patronnes de glabre! |
Merci, merci !
J'ai fait une tite pause, mais je m'y remets dare-dare, j'ai un chat roux (quel talent !) à aligner ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | N'importe quoi... c'est notre tigrou préféré! Grand défenseur de la Cause et pourfendeur de patronnes de glabre! |
Merci, merci !
J'ai fait une tite pause, mais je m'y remets dare-dare, j'ai un chat roux (quel talent !) à aligner ! |
S'il te plaît ne la rate pas !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Dit donc Laurent t'es pas sensé être neutre toi ???  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
le batracien du marigot a l'air d'oublier que cecile a écrit: |
Au début, je me disais pauvre Lolo, non ! je ne vais pas lui faire çà...
Et puis j'ai lu les échanges où nos pauvres personnes sont aggressées à coup de Bobonnes de Camargue ou que sais-je !
Bref, je n'ai plus aucun remord, na !  |
en plus cela donnait l'occasion de revoir cette image dont on ne se lasse pas je dois bien avouer.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
le faux-cul jojo l'affreux a écrit: | ...en plus cela donnait l'occasion de revoir cette image dont on ne se lasse pas je dois bien avouer.... |
Tu vois Laurent.. pas une once de solidarité masculine !
Et pis je rappelle à ces messieurs qui causent-encore-et-toujours que maître Yoda lui-même crèche dans un marigot ! Et toc !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Et il se nourrit de quoi a ton avis??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
De nourritures spirituelles Yoda se nourrit !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
Jojo ,
Tu devrais arrêter de faire le malin  |
|
|
 |
|
|
|
Pat : archer(e ?) de bon conseil !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
Archère !  |
|
|
 |