Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
Hello,
Bon je sais certains pensent dejà pourquoi il regarde pas la fonction rechercher (ben c deja fais);
Je veux changé mon yamaha eolla branches ceramiques carbon. Mais mon coeur balance entre 2 truc
Branche G3 ou Winact (mais sa me rassure pas tout les pb dont on a entendu parlé au niveau de la casse);
Poignée Matrix ou Exfeel.
J'aimerais essayé de retrouvé quelque chose qui se rapproche un pe du yamaha qui soit rapide et vif au départ de la fléche.
Quel est selon vous le meilleur compromis
Merci
Petite erreur les branches je voulais parlé des winex et pas winact mais je pense que vous aviez compris ;-) _________________ ....
Dernière édition par morphnt le Ven 03-06-2005, 20:05; édité 1 fois |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
d'apres un pote, c'est la nxpert avec branche winex qui s'en rapproche le plus _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
le probleme et que les winex n'ont pas fait leur preuve coter fiabilité meme si on entend plus parler de casse
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ecoute, je tir avec depuis 4 mois et mon colegue pareille et pas de soucis sachant que lui a fais plusieur années de tir en YAM. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Yamaha eolla = poignée légère et rigide.
Branches Yamaha = beaucoup de chasse..
La plus proche des poignées sera à mon avis l'exfeel car forgée et donc proche en rigidité, mais sera plus lourde de 300 g - ce qui est énorme... Sinon il y a aussi la PSE X-Factor, proche en poids et dont les gens sont contents au niveau équilibrage, vibration...
Au niveau branches, tu as bien saisi qu'il y a une inconnue avec les branches W&W récentes. Par contre tu auras sans doute un arc déjà assez vif avec les anciennes Winact très économiques qui plus est.
Les masses des poignées sur http://integralsport.com/viewtopic.php?t=4709&postdays=0&postorder=asc&start=15 - faudra que je remette à jour la liste... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
Oki DOki bon je vais me laissé seduire parla poignee WW je crois bien pour les branches je vais resté sur les G3 un pe plus cher mais bon j'aime pas trop avoir des doutes sur la fiabilite de mon materiel _________________ .... |
|
|
 |
|