Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
[quote= DOUME]
Si on en arrive au stade où l'initiateur est l'homme à tout faire (je suppose que la notion de tête de truc c'est çà) et qu'il n'a plus le temps de s'entraîner alors y a un blême dans l'organisation des entraînements entre école de tir et compétition ... il doit y avoir là matière à négocier ...
[/quote]
je voulais dire tete de turc (il est toujours a me reprocher quelque chose);
le raz le bol le plus total _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
winwin a écrit: | je voulais dire tete de turc (il est toujours a me reprocher quelque chose) |
Il l'a lui son diplôme  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ben il l'a depuis 1986 si je me trompe pas
donc imagine vieille ecole contre nouvelle ecole
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si c'est la methode cadet il peut se rhabiller le pepere
de toute façon il n'y a pas de bonne ou de mauvaise ecole il n'y a que le resultat qui compte avec des archers qui ne souffrent pas des exercices qu'on leur donne à faire
encore quelqu'un qui s'emmerde au taf ou dans sa vie et qui l'ouvre sur les benvoles dans leurs activités de loisir histoire de monter que c'est lui le chef
(on en a quelques uns par chez nous le pire c'est qu'ils durent);
le mieux c'est de faire ce que tu fais voir ailleurs
et s'ils ne sont pas contents c'est pareil
c'est une assos loi 1901 tu ne leur dois rien
c'est plutot a lui de te remercier car tu l'aides dans l'initiation ou d'autres actions dans le club (enfin je suppose);
tu veux une licence à mareuil????????????????????  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oui, enfin il faut aussi un peu de cohérence: consacrer du temps à la fois à la pratique personnelle de la compétition et à une grosse activité d'initiation est à mon avis difficilement compatible avec un job à plein temps... Les semaines n'ont que 7 jours - et le célibat n'a qu'un temps pour la plupart !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a qui le dis tu
jsuis celibataire pour le week end mais sly va surveiller tout ça et laex aussi d'ailleurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
winwin a écrit: | pour ce qui est du reglement interieur du club je ne l'ai jamais vue j'y pense  |
Comme il va falloire prouver que tu l'as eu, il ne t'es pas opposable.
La seul solution consite à le remettre contre signature à chaque membre lors de la prise de licence. |
|
|
 |
majorette niveau 2Age: 42 AAC Onnaing Arme(s): classique
|
|
|
je confirme que le reglement interieur il ne nous la jamais montrer ni donner contre signature ni tout simplement fait allusion
la seule chose qu'il nous a dit c'est sur la securite c'est tout apres rien d'autre |
|
|
 |
|