Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
peut-être Cédric ? une attaque contre les taupes, ou Mooz qui joue les paparazzis enfin, les Dragonnes j'attends la suite car Mooz pourrait bien avoir quelques égratignures  _________________
 |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Excellent Piou-Piou !
Il en prend vraiment beaucoup des risques le Mooz...
Nos rangs s'agrandissent ! Gnac, gnac !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Génial piou-piou !!!
Hep Mooz ! Et ton parachute tu l'a laissé at home ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
piou-piou a écrit: |
peut-être Cédric ? une attaque contre les taupes, ou Mooz qui joue les paparazzis enfin, les Dragonnes j'attends la suite car Mooz pourrait bien avoir quelques égratignures  |
Arrèter d'abimer mon beau matos photo !!
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ne te laisse pas faire mooz, les popotes de garde essaye de t'impressionner. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Ne te laisse pas faire mooz, les popotes de garde essaye de t'impressionner. |
Se faire impressionner pour un amateur de photo c'est le comble !!
Avec le numérique c'est moins drole finalement ce jeu de mot !!
Et puis il n'y a vraiment pas de raison d'être impressionné par une troupe de Bobonnes de Gaz !!!
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
mooz a écrit: | Et puis il n'y a vraiment pas de raison d'être impressionné par une troupe de Bobonnes de Gaz !!! |
Mouais ... gaffe quand même aux éclats perdus si elles se mettent en rogne ... tous aux abris !!!
ps : c'est quoi ton numérique mooz ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Je confirme Mooz quand ça explose une Bobonne de Gaz ça fait des dégats...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | Je confirme Mooz quand ça explose une Bobonne de Gaz ça fait des dégats...  |
On reboucle donc sur la grenouille et le boeuf
|
 |
|
|
|
Et ho ça commence à bien faire ces attaques sur mon physique !
Va falloir qu'on s'explique Mooz !
J'ai la taille comme il faut, la cuisse longue et le mollet musclé... comme ça :
doume a écrit: |
ps : c'est quoi ton numérique mooz ? |
A cet âge faut écrire plus gros Doume !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je trouve qu'elle se rattrape bien aux branches, la grenouille !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ca c'est de la souplesse !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | mooz a écrit: | Et puis il n'y a vraiment pas de raison d'être impressionné par une troupe de Bobonnes de Gaz !!! |
Mouais ... gaffe quand même aux éclats perdus si elles se mettent en rogne ... tous aux abris !!!
ps : c'est quoi ton numérique mooz ?[/size] |
Un Minolta DYNAX 7D (une bêêêêête de course ) _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|