Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | tous les résultats sont sur le site FFTA.
Pour ce qui est de la DRE ça ne devrait pas tarder |
C'est cela dont tu parle? Le club a effectivement envoyé les résultats hier à la FFTA _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
dès que j'aurais fini de me battre avec mon ordi je vais envoyé a cédricG les photos de suresnes....
il y a quelques dossier ou disons plutôt quelques belles têtes....
a suivre... |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
ultratec2 a écrit: | flechebag a écrit: | ultraelite a écrit: | Bon concour très très bonne organisation comme d'habitude
Avec un très bon score de franck karsenty 696 350-346  |
Franck à 696 comme d'hab...................................
Il pourrait faire un effort à 700 cela commence à etre long,un autre francilien pourrait etre le premier avant loin
 |
c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire !!!!!!
j'ai joué le photografe toutte la journée de dimanche donc je vais vous montrez tout cas...
cédricG je t'envoi ca où ?
 |
On sait bien
As tu des photos de 58-59-60 à la pelle
Cela a tjs de la gueule  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | CédricG a écrit: | Par contre la remise des prix individuelles interessait personne, et je trouve ça très dommage. |
J'ai pas pu venir j'étais invité chez des amis !  |
Moi, j'étais à la remise des prix, mais je suis rentré dare-dare, car j'ai eu peur de laisser trop longtemps ma part de tarte au citron sans surveillance à côté de certaines personnes.  |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
Salut à tous
pour une belle compète ! MERCI à vous pour le spectacle Bon la remise des récompenses était tristounnette
mais en ile de France c'est courant et en plus il y en a qui sont allés voter vite fait enfin je crois Meeeeeeeuu NOOOOn
Le beau temps a été de la partie Merci à LUI
Mon klaxon m'a fait des râtés 2x je vais lui refaire la connectique  _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci à vous pour votre accueil _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Vous serez toujours les bienvenus  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Super concours ce WE le temps était super malgré une petite frayeur de tirer sous la pluie a la fin vu qu'on réussi a se foutre un barrage sur le dernier match mais bon on l'a évité et on reussi meme a le gagner!!
J'en profite pour battre au passage mon record en FITA de plus de 100 points et fait enfin un score acceptable plus super ambiance résultat une bien belle journée vivement qu'on puisse remettre ca! _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi j'ai vu tigrou, tiko, ultratc2 (bon obligé vu que l'équipe fille de rueil tirait juste a coté de nous pendant un duel) mais part contre je n'ai aucun souvenir de cédric, franchement je ne sais pu!, je n'ai pas vu superlapinou
ultraelite aussi g vu _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
moi j'ai vu tiko,ultratec2,CédricG,Lazouille,et puis les autres dédolé je n'ai pas reconnu les tête  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|