Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vzhache niveau 3Age: 45 Draveil (Ex Liège,CHTA,Rochefort,CTAM) Arme(s): Classique
|
|
|
voici la photo de ma poignée aerotec:
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/vzhache/detail?.dir=/bbb4&.dnm=66df.jpg&.src=ph
je sais pas si c'est suffisament clair, mais on peut voir que le système de pin de la branche entame la poignée. Et en plus l'usure n'est pas centrée.
Est-ce que quelqu'un peut me rassurer?
Ca fait 2 ans que j'ai cette poignée et en tir en salle je n'ai rien remarqué.
Merci à tous
Edit de CédricG : le forum aime pas les images avec des liens pleins de &, le plus simple est de mettre simplement le lien |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour la photo c'est pas top
y a pas de lien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
t'inquiète, il n'y a pas de souci, j'en avais parlé à un responsable de Hoyt et il m'avait dis que cela arrivai sur quasi toutesles poignées sans qu'il y ait d'effets nefastes |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
jai exactement le meme probleme avec ma poignée matrix!
(par contre fait gaffe quye le truc qui tien la branche soit bien serer care sinon la brache va se barer et elle vole.
Jai deja fait l'experience!! mais jai pas eu de blessure la branche et partit devanty moi! |
|
|
 |
freeman niveau 3Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est pas normal, à mon avis c'est que la pièce grise (rouleau) sur laquelle la branche se clipse est mal positionnée, car sur la mienne il n'y a rien et le fameux rouleau n'a pas la même position. Pour le postionner, tu le dévisse légérement, juste assez pour qu'il puisse bouger et tu monte ton arc comme ça, une fois la corde placée, tu resserre les vis fermement, mais pas trop pour ne pas que la pièce bouge et se désaxe, pour cela tu fait opposition de l'autre côté avec un clé hexagonale.
Et voilà, normalement après ça c'est niquel et en plus tes branches sont bien placées!
Pour plus d'info, n'hésite pas! |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Tu tires avec quoi comme branches? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
vzhache niveau 3Age: 45 Draveil (Ex Liège,CHTA,Rochefort,CTAM) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci de vos réponses, c'est plutôt rassurant.
Pour répondre à vos questions:
freeman: c'est exactement ce que j'ai fait en début de saison pour positionner la pièce grise. Crois-tu qu'il faille refaire ce réglage régulièrement
antoine: branche Hoyt FX 70 36
Merci encore à tous |
|
|
 |
antoine
|
|
|
J'ai regardé ma poignée aérotec et je viens de remarquer que j'avais la même chose, que toi, en haut et en bas.
Je pense que c'est normal.
Voilà ! _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
c'est sur que ça ne parait pas trop "normal" mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas du tout genant. (dixit Mr RABSKA, un des responsables de Hoyt) |
|
|
 |
|