Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
il est vrai que le ARE est un excellent repose flèche. pour avoir tirer de nombreuses années avec spigarelli, je préfère et de loin le ARE, pas de bruit, facile à poser, facile à régler et au niveau du style je préfère ARE il est beaucoup moins gros. il est vrai aussi que le prix est assez élevé, mais au moins il y a la qualité, c'est un investissement qui vaut le coup.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ah ba voilà c'est pas moi qui le dit c'est franck  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
gillou niveau 2Age: 45 chartres Arme(s): classique
|
|
|
vous aves pas une petite photo pour voir a quoi il resemble
svp
perso je tire avec un cavalier free flite elite et j'en suis pas deçu
au lieu de le changer tout les an comme le spiga il me dure apeut pres 6 ans et encore je l'ai changer
car j'en avais envie sinon il tien encore le coup _________________ il y a que les con qui ne change pas d'avis |
|
|
 |
chrystef niveau 3Age: 53 Arme(s): Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
ils existent en fixe ou reglables en hauteur pour tirer différents diamètres de tubes
|
comment tu gere au niveau de la longueur de la tige ?? _________________ PSE Archery - TITAN - SHIBUYA - BEITER |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
C pas la longueur de la tige qui varie mais la hauteur afin d'avoir le BB au centre du tube (pour ceux qui tirent alu en salle et carbon à l'extérieur) _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
chrystef niveau 3Age: 53 Arme(s): Poulies
|
|
|
yoy a écrit: | C pas la longueur de la tige qui varie mais la hauteur afin d'avoir le BB au centre du tube (pour ceux qui tirent alu en salle et carbon à l'extérieur) |
ça j'avait compris
mais si tu laisse la tige entiere pour un 2113 lorsque tu passe en exterieur et que tu regle tes ace
la tige dépasse pas mal du tube et cela me plais pas trop (d'ou ma question);
ou alors tu le laisse d'origine ?  _________________ PSE Archery - TITAN - SHIBUYA - BEITER |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
perso ça ne me gène pas
si on devait élimé tout ce qui dérange sur le matos resterais plus grand chose
ou alors si on est perfetionniste c'est le plus haut de gamme mais là la descence m'empèche d'en dire le prix _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
moi je tire avec un spiga (ça va pas durer j'vais tester le ARE) et quand je passe des allu 2114 aux ACE, je remonte la tige et je la raproche vers le tube (j'ai légèrement tordu la pointe comme ça en plus ça mantient le tube contre le BB);
c tout ! _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
a y est g mon ARE mais une tite question avec ya une gaine en plastique y faut la mettre sur la tige ou pas et quelle est son utilité ?  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
|
|
 |
|
|
|
tu mets ou tu mets pas tu vois
ça crisse poi quand tu le mets
mais ça se creuse un peu
yen a qui tire sans
y en a qui tire avec
le resultat est le même _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
merci
juste une confirmation tu le colles de façon à ce que la tige remonte légèrement c bien ça _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
|
|
 |
|
|
|
moi je l'ai mis droit
comme il y a un peu de jeu effectivement il est un peu penché sur l'arrière de façon un fair un angle
que du bonheur
tu verras tu ne regreterras pas ton choix _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
OK merci je verrais tout ça lundi, demain ya compet alors je vais pas jouer au con la veille d'un FITA
@++
 _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
|
|
 |
|
|
|
Bonne résoltion _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|