Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Elles sont bien admiratives nos Dragounettes
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Message subliminal à nos admirateurs et admiratrices qui nous harcèlent sur les pas de tir pour un autographe : je rappellent que les couvre-chef en vichy c'est uniquement un fantasme de Mooz :lol:
Alors Mooz, du mal pour trouver un aigle rouge où un léger problème de vue de ton côté ? ;-) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Mooz lance la mode du bob vichy ça nous évite les chapeaux ci-dessus !
c'est vrai que pour lui tu es définitivement un perroquet !
Elle a un beau maillot rayé Dame Dunkelzahn ! Et cécile m'a l'air un peu tendue !!!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: |
Message subliminal à nos admirateurs et admiratrices qui nous harcèlent sur les pas de tir pour un autographe : je rappellent que les couvre-chef en vichy c'est uniquement un fantasme de Mooz :lol:
Alors Mooz, du mal pour trouver un aigle rouge où un léger problème de vue de ton côté ? ;-) |
C'est plutôt le côté bavard du perroquet qui me plaît  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Sympa la photo !!
Mais je confirme ce qui a été sous-entendu, ce sont de mauvais sosies que tu as choisi Mooz : c'est impossible que l'on admire les tirs des dragons... en tout cas depuis cet endroit... ils seraient bien capable de faire des pailles exprès ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Pas mieux Cécile !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Bien vu Mooz ! ...Cela dit ... je doute honnetement que nous nous soyons ainsi exposes aux fleches de nos chers dragons ! ...
PS : MOOZ File du mauvais coton... _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
|
|
|
kazen a écrit: | Bien vu Mooz ! ...Cela dit ... je doute honnetement que nous nous soyons ainsi exposes aux fleches de nos chers dragons ! ... |
Les chers dragons en question ont l'air quand même assez adroits vus le score de ces volées
Kaaazeeenn a écrit: | PS : MOOZ File du mauvais coton... |
Des promesses, toujours des promesses miss Kazzzzzz  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
PS : MOOZ File du mauvais coton...[/quote]
Normal, il prépare la laine pour vous faire de joli bob vichy _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Sur le plan vichy n'y voyez pas un fond d'histoire malsaine mais dans le film
"Le bonheur est dans le prés" Michel Serault et Schmoll étaient vraiment trop bons !!!
|
 |
pat
|
|
|
Citation: | Normal, il prépare la laine pour vous faire de joli bob vichy |
Un bob en laine à carreaux Vichy, ca va être torride  |
|
|
 |
|
|
|
Ouais t'as remarqué, zseth a pas l'air très porté sur la couture  _________________
|
|
 |
|
|
|
Effectivement,
Je laisse les aiguilles à ceux qui savent les manier. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Une aiguille c'est jamais qu'une toute petite flèche  _________________
|
|
 |
|
|
|
J'y pensais,
et je confirme,
Je laisse les flèches aussi à ceux qui savent mieux les manier que moi, LOL _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|