Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Supervivi a écrit: | ...MDR j'ai pas peur de toi et je pense qu'Ultraelite et Ali G encore moins...  |
Un conseil: faites pas de paris - ou alors pas trop cher, genre pizza + boissons !  |
d'accord avec toi laurent , mais je fais pas de pari avec ultraelite car il et mauvais perdant , je confirme ce qua dit laurent . lol  |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
je suis désolé mais je ne suis pas mauvais perdant
mais t'inkiète vivi c'est toi qui me devra ma canette mais tavus pas trop fraiche
Et hier tiko si j'ai étais mauvais perdant c'est qu'il y avait quelque chose donc
Faites attention car là j'ai pris des beau coup de soleil  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
une canette d'ice tea???? t pas gourmande vivi
et au fait dans ton blog tu m'a dit si je suis partante quand tu vas venir la semaine prochaine, ui je suis toujours partante, mais pour quoi, au fait?????
a part la d1 de fontainebleau que tu ne peux pas tirer, je ne vois pas trop de quoi tu veu parler! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Moi je dit une canette avec une bares de Lion oki vivi  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Tu veux manger Barre de lion ? C'est pas gentil ca lol L'pauvre ! :p
Paillou on se verra quand jserai a Paris probablement au championnat de ligue ;
J'suis pas gourmande parce que vu qu'il fera chaud le chocolat est déconseillé sur du blanc... J'en ai déjà fait les frais ! MDR
Et qui pense qu'il fera beau a ce WE dans deux semaines ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
moi je suis sur qu'il fera pas beau et puis je ne veut pas manger barre de lion lol tkt
Ce week end j'ai vus célyne91 et niveau bronzage c'est pas top top lol peut mieux faire  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
tu sais ce n'est que le debut de l'ete.. attends un peu! _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ultraelite a écrit: | moi je suis sur qu'il fera pas beau et puis je ne veut pas manger barre de lion lol tkt
Ce week end j'ai vus célyne91 et niveau bronzage c'est pas top top lol peut mieux faire  |
o la la pas gentil toi !!! ca c cklair ke je susi très blanche par rapport a toi puis en + en idf on a pas de bol car en ce moment tous les concours sont de mauvais temps !!! toi meme tu peu en témoigner !!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
oui mais bon hier a morangis il y avait un peut de soleil mais beaucoup de vent
 _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|
|
|
celyne91 a écrit: | ultraelite a écrit: | moi je suis sur qu'il fera pas beau et puis je ne veut pas manger barre de lion lol tkt
Ce week end j'ai vus célyne91 et niveau bronzage c'est pas top top lol peut mieux faire  |
o la la pas gentil toi !!! ca c cklair ke je susi très blanche par rapport a toi puis en + en idf on a pas de bol car en ce moment tous les concours sont de mauvais temps !!! toi meme tu peu en témoigner !!  |
Tient vivi même célyne91 dit qu'il ne fait pas beau donc à moi la canette de ice tea pêche mdr  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|
|
|
ultraelite a écrit: | celyne91 a écrit: | ultraelite a écrit: | moi je suis sur qu'il fera pas beau et puis je ne veut pas manger barre de lion lol tkt
o la la pas gentil toi !!! ca c cklair ke je susi très blanche par rapport a toi puis en + en idf on a pas de bol car en ce moment tous les concours sont de mauvais temps !!! toi meme tu peu en témoigner !!  |
Tient vivi même célyne91 dit qu'il ne fait pas beau donc à moi la canette de ice tea pêche mdr  |
Mais rêve pas j'vais te ramener le soleil du SuD (oui parce que c'est grave le sud là ou j'habite par rapport a Paris)...
Et pour vous dire j'ai eu des temps a faire des scores de ouf pour presque tous mes concours  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
moi au niveau de la compette je suis plutot bien bronzé !!
on verra sa au France |
|
|
 |
|
|
|
En parlant de compete vous savez si la premiere junior de l'an dernier est encore junior cette annee, si elle va accepterle federal, si elle en fait encore ..etc.. bref si elle peut nous retirer une place..!! merci a tous! bisous _________________
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | En parlant de compete vous savez si la premiere junior de l'an dernier est encore junior cette annee, si elle va accepterle federal, si elle en fait encore ..etc.. bref si elle peut nous retirer une place..!! merci a tous! bisous |
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Bon j'"ai encore bronzé a la fête du lycée hier même les gens mate de peau naturellement hallucine :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
ben en 2x50 les premiers sont automatiquement reselectionner! alors jvoulais savoir qui etaits la premiere junior de l'an dernier! et si elle est toujours junior cette anee! c'est tout _________________
|
|
 |
|