Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rico niveau 3Crépy en valois Arme(s): Classique
|
|
|
je viens d'acheter les nouvelles vectors pour ma copine, j'ai entièrement fait confiance au vendeur,
alors si quelqu'un les a déja essayées peut-il me dire se qu'il en pense(précision, robustesse etc...)? |
|
|
 |
Mafiou niveau 4Age: 42 AMTA Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai acheté mes vectors l'année dernière. Avant je tirais des GM bois fibre. Avec ces nouvelles branches en foam, c'est impéccable. Je n'ai pas eu à faire beaucoup d'effort technique pour arriver à les maitriser. Ces branches sont assez rapides je trouve, et très stable. Ce qui est plaisant avec ces branches, c'est que la flèche se plante exactement à l'endroit ou tu l'as lâché. Depuis un an, je n'ai eu aucun probleme avec.
Trop grande pour moi, je cherche à les vendre pour me racheter des G3 avec 2 pouces et moins, et 2 livres en plus. Ainsi, je pourrais faire une petite comparaison entre les deux. Mais bon, ca fait quelques moisque personnes ne veut de mes Vectors....
Ne t'inquiètes pas, Vector : c'est une valuer sûre!
a+  |
|
|
 |
antoine
|
|
|
C2 vector ce ne sont pas les flèches de chez easton ? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Si ce sont des tubes easton.
Il y a pas déjà des sujets qui existent sur ces flèches ... voir l'excellente fonction recherche du forum  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
MICHAL niveau 3Arme(s): 357 Magnum
|
|
|
 _________________ LE ROI DU DYNAMIC
THE KING OF SMILEYS PARIS 2012 |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
super tube carbone très précis et à prix réduit |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
MICHAL a écrit: |  |
a koi sa sert sa??
Je sais pas ce que sa peu donner les c2 vector mais a mon avais c des bon tubes. (les tubes easton c tous des bon tubes!) |
|
|
 |
|
|
|
Mafiou a écrit: | J'ai acheté mes vectors l'année dernière. Avant je tirais des GM bois fibre. Avec ces nouvelles branches en foam, c'est impéccable. Je n'ai pas eu à faire beaucoup d'effort technique pour arriver à les maitriser. Ces branches sont assez rapides je trouve, et très stable. Ce qui est plaisant avec ces branches, c'est que la flèche se plante exactement à l'endroit ou tu l'as lâché. Depuis un an, je n'ai eu aucun probleme avec.
Trop grande pour moi, je cherche à les vendre pour me racheter des G3 avec 2 pouces et moins, et 2 livres en plus. Ainsi, je pourrais faire une petite comparaison entre les deux. Mais bon, ca fait quelques moisque personnes ne veut de mes Vectors....
Ne t'inquiètes pas, Vector : c'est une valuer sûre!
a+  |
complètement HS le Mafiou!!!
 |
|
|
 |
Rico niveau 3Crépy en valois Arme(s): Classique
|
|
|
j'crois qu'c'est clair . |
|
|
 |
|
|
|
Rico a écrit: | j'crois qu'c'est clair . |
Ca m'apprendra à parler avant de savoir que QUOI il faut parler... Je tournerai ma langue 10 fois dans ma bouche, ou plutot, je tournerai mes mains 10 fois avant de taper sur le clavier. Re-désolé...  |
|
|
 |
|