| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

| LAZOUILLEniveau 7 Age: 58 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu 
  | 

| 

| 

| 

semblerait que c'est dans l'air du temps

un nouveau modele amélioré

pour la rentrée ou pour les fËtes de noel allez savoir????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions

au revoir au plaisir de vous lire par MP            | 

| 

| 

| 

| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris 
  | 

| 

| 

| 

| T'as une photo? Qu'est ce qui a changé par rapport au modèle précédent? | 

| 

| 

| 

| LAZOUILLEniveau 7 Age: 58 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu 
  | 

| 

| 

| 

les rumeurs habituelles

mais ça fait déjà deux fois que je l'entends

alors on ne sait jamais

et va te préparer pour la compet _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions

| 

| 

| 

DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE 
  | 

| 

| 

| 

Cette sortie devrait être accompagnée, ou précédée, de celle de repose-flèches pour classiques de chez AS. A suivre donc avec intèret. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? | 

| 

| 

| 

mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique 
  | 

| 

| 

| 

| Si vous parlez des viseur sx 10 sx100 relooker c'est a dire qu'il ont relooker les visses de réglage latéral et hauteur et la visse de fixation a la poignée et ils ont aussi arrondi tous les coins des viseur pour les alléger au plus!!!!!et franchement ils sont pas mal du tout je les ai vu ils sont terribles!!!!!!! | 

| 

| 

| 

ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette 
  | 

| 

| 

| 

ils étaient déja visible a nimes.

et ils sont disponibles chez les revendeurs j'en ai pris un il n'y a pas longtemps.

ils sont vraiment bien comme d'habitude. | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

bin j'ai même pas fait gaffe à nimes

et le repose flèche classique ça fait 2ans qu'on en parle

comme le poulie win and win

un jour peut etre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions

| 

| 

| 

DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE 
  | 

| 

| 

| 

Ce jour se rapproche de plus en plus (pourvu que se soit le bon    ). L'inspiration de ce repose flèche serait italienne (Sante si tu nous lis    ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? | 

| 

| 

| 

bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique 
  | 

| 

| 

| 

| mickey a écrit: | 	 		  | Si vous parlez des viseur sx 10 sx100 relooker c'est a dire qu'il ont relooker les visses de réglage latéral et hauteur et la visse de fixation a la poignée et ils ont aussi arrondi tous les coins des viseur pour les alléger au plus!!!!!et franchement ils sont pas mal du tout je les ai vu ils sont terribles!!!!!!! | 	  

le SX 10 de cette formule est déja sorti, j'ai une jeune qui l'a acheté la semaine dernière. il n'y à pas de révolution, mais une évolution esthétique interressante et plutot réussie. je ne sais pas si c'est cela qui va évoluer sur le 100 _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... | 

| 

| 

| 

|