Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rémi b
|
|
|
Bonjour,
petite question :
Faut il mieux acheter un viseur à fibres droites ou avec une fibre en demi-cercle ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vaut il mieux acheté une fibre qu'un viseur classique
jpeux pas répondre jsuis réfractaire à la fibre optique
les droites faut les couper de toute façon et les demi cercle sont trop lumineuses à mon gout
mais c'est comme tout à toi de voir
le mieux c'est de prendre une super fibre de la fixer et de tirer face au soleil à grande distance si ca te va y aps de problème
comment changer son viseur de fibre normale en superfibre
rien de plus simple vous répondrais je
avoir un oeilleton arc système normal donc dejà livrer avec les fibres normales
aller chez sonr revendeur et demander une fibre pour les scopes arc système
y a plus qu'à l'installer sur son oeilleton et fixer la fibre au bout de la tige comme on peut
yaplukafokon _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
te fait pas chier prend un oeilleton spigarelli c'est le mieu  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en recoloriant le centre en noir au lieu du jaune
c'est kitch et ca fontionne
et comme dit kevin faut pas se prendre le choux (hiboux,cailloux) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ah ouai y a aussi genoux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
bijoux aussi _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
et schuh  _________________ Born stupid........try again

Dernière édition par calireno le Mer 30-07-2003, 12:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | en recoloriant le centre en noir au lieu du jaune
c'est kitch et ca fontionne
et comme dit kevin faut pas se prendre le choux (hiboux,cailloux) |
ouai moi c'est ce que j'ai fait depuis un bon bout de temps et ca marche trés bien au mois tu n'aurras pas de probléme de luminosité ou autre chose ... 8-) 8-) 8-) 8-)
@+ |
|
|
 |
|
|
|
bon bin voila j'ai le plaisir de vous annoncer que l'on est tous d'accord
les choses les plus simples sont les meilleures
comme quoi c'est pas compliqué le tir à l'arc  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Tu vas tout simplement chez ton revendeur Arc Système et tu demande une super fibre qui s'adaptera sur tous les oeilletons (Spiga ou AS) est livré avec cette dernière une gaine que tu vas mettre sur le bout de la tige filetée de l'oeilleton te ca tient!!!!
Moi j'en ai une verte j'trouve ca génial _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
remi b
|
|
|
SVP :
Qu est ce qu'il a de bien l'oeilleton spigarelli ....
Moi j'ai un viseur cartel avec un grain d'orge rouge.
Avec ca qu'est ce que je dois demander au vendeur ?
Et à quoi sert les differentes couleurs vert, orange, rouge ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
remi b a écrit: | Et à quoi sert les differentes couleurs vert, orange, rouge ? |
Perso c simple, utilisant la fibre pour faire du dart (cible rouge et blanche) la fibre orange ou rouge n'est pas visible. Donc la verte. J'en déduis que le principal interet est qu'une couleur sera plu visible pour telle personne et telle situation qu'une autre.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|