Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | On savait déjà que les gens du "NON" étaient tous des c..s, maintenant on apprend qu'en plus ils sont analphabètes... Pauvre France! |
Merde: tout ça , j'aurais peut-etre dû voter OUI alors
 _________________ Toxophile averti!
Dernière édition par Baudtof1 le Mer 08-06-2005, 14:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | jlonzeweb a écrit: | On savait déjà que les gens du "NON" étaient tous des c..s, maintenant on apprend qu'en plus ils sont analphabètes... Pauvre France! |
Merde tout ça, j'aurais peut-etre dû voter OUI alors
 |
Du coup je me rapelle plus pour quoi j'ai voté moi...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: |
Beau specimen d'esprit colonial !
Le français type qui pense que le sommum de l'évolution se trouve chez lui.
Crois-tu qu'on a aucune "bonne parole" à recevoir des autres pays de l'UE ?
Crois-tu que la France n'a nullement besoin d'une Europe forte et bien institutionalisé ? |
Hein ? C'est quoi la "bonne parole" qu'on a failli recevoir en signant la constitution européenne ?
Europe forte...comme un Turc ?
(à toi la balle Superlapinou !) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | Tu peux toujours croire coute que coute au merveilleu "modèle sociale à la française".
Celui qui fait 10% de chomeurs, des RMIStes en veux tu en voilà, celui qui créé le gouffre dans la sécu...
Ca serait peut-être intelligent de d'apprendre ailleurs, notamment en s'aidant des autres membres de l'UE. |
Il doit plaire aux gens car dès qu'il y a une tentative de réforme les gens descendent dans les rues ! Dernière en date la possible réforme du Code du Travail (2.250 pages ):
Les leaders syndicaux ont averti qu'ils feraient barrage à tout assouplissement du code du travail, y compris par des mobilisations unitaires dans la rue."
...inévitablement, nous irions à des tensions très rapides et très importantes dans notre pays !
...Ce serait un point de rupture, c'est évident !
...Faites-ça et ce sera la rue !
Source: AP
Donc nos 10% de chomeurs, on les aime et on tient à les garder !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | [Europe forte...comme un Turc ?
(à toi la balle Superlapinou !) |
Bien reçu !
Si la turquie est un pays musulman, pourquoi parle -t- on de l'évéché à la turque ?
15 - 0  |
|
|
 |
|
|
|
Le filet n'est pas un peu haut ? Quand le Turc mène, y se tend !
(15-15) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
mais pas au millieu, y s'tend au bout l'filet !
30-15 |
|
|
 |
|
|
|
Le mois de Juin pour les spectateurs, c'est un WE à Roland Garros et l'aut' au Mans !
30-30 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Quel bel échange!!!!!!
Quelllll magnifique Matttch?
Mr superlapinou semble avoir priiiis en main l'échange.
Mr Tiko va devoir se Deéeppaser pour revenir au point.....
Rapppellons l'enjeu de ce match::
Si Mr tiko RempPporte la victoire, le sénat validera le OUI pour la Constitution Européenne et 95% de la turkie jusque maintenant en Asie fera partie de l'Europe !!!!
Si par contre Mr superlapinou l'emporte,,,,,,, le NON sera entériné,, là: adieux chichi à L'élysée.... la France reprend le Franc comme monnaie et un beau chapeau pointu sur la tête..
Alors Vive La FRANCE , Vive L'EUROPE et VIVE LE MONDE..
Et vive les américains et les chinois qui en attendant se frottent les mains et se foutent bien de notre gueule !!!!!!!!
Manque plus qu'un tetard et une paire de boules et on fait une triplette  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
A mon avis, les nonistes attendent ton départ en Norvège pour commencer à cogiter.... tranquilamente ! _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 42 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Le resultat du vote des francais en Allemagne est paru depuis 2 semaines je crois et le resultat est sans appel: 76% pour le ... OUI!!!
Comme quoi.... Ceux a qui le texte est reellement utile ne se sont pas tromper sur la question... |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Flob a écrit: |
En France, on attend toujours les propositions des NON et on ne voit toujours pas de majorité dans ces NON qui pourrait apparaître pour mener l'après référendum. |
Tu déconne, Le chauve du Ps il a dit : un logement, un emloi, un savoir.
Quel programme pour l'Europe du NON, heuresement qu'ils sont là ! Sinon la terre tournerai carré tellement qu'on est con. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Flob a écrit: | Tu peux toujours croire coute que coute au merveilleu "modèle sociale à la française".
Celui qui fait 10% de chomeurs, des RMIStes en veux tu en voilà, celui qui créé le gouffre dans la sécu...
Ca serait peut-être intelligent de d'apprendre ailleurs, notamment en s'aidant des autres membres de l'UE. |
Il doit plaire aux gens car dès qu'il y a une tentative de réforme les gens descendent dans les rues ! Dernière en date la possible réforme du Code du Travail (2.250 pages ):
Les leaders syndicaux ont averti qu'ils feraient barrage à tout assouplissement du code du travail, y compris par des mobilisations unitaires dans la rue."
...inévitablement, nous irions à des tensions très rapides et très importantes dans notre pays !
...Ce serait un point de rupture, c'est évident !
...Faites-ça et ce sera la rue !
Source: AP
Donc nos 10% de chomeurs, on les aime et on tient à les garder !  |
Le leaders syndicaux, les toutous du MEDEF, le code du travail c'est bien... mais bon les 35H aussi, les CDI aussi, et ça pfeuuttt, on veux d'une europe sociale avec un gouvernement libéral ?? je comprend rien de rien.
Je pense que le citoyen rêve que le politique peut lui changer sa vie, en mieux, ce que le politique fait est une mission globale, mais en lieu et place, l'individu voit plus de restrictions... Conclusion, les hommes politiques sont de sacrés gourous d'un secte de 58 Million de personnes. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
pcoucoul a écrit: | Le resultat du vote des francais en Allemagne est paru depuis 2 semaines je crois et le resultat est sans appel: 76% pour le ... OUI!!!
Comme quoi.... Ceux a qui le texte est reellement utile ne se sont pas tromper sur la question... |
En quoi, ce texte serait il réellement utile aux Français en Allemagne ?
ça voudrait donc dire qu'il ne serait pas réellement utile aux Allemands en Allemagne ou aux Français en France ?
si c'est le cas, c'est qu'il est mal foutu, car je pense que 99% des gens vivent dans leur pays...
J''expliquerai ce 76% plutôt par le fait que les gens qui vont vivre à l'étranger font déjà preuve au départ, d'un état d'esprit qui prédisposerait plus a répondre favorablement à une question sur un texte comme celui de la constitution européenne...  |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
ça pourrait interesser ceux qui ont voté oui... et ceux qui ont voté non... sans savoir bien pourquoi et surtout à quoi ça sert!
http://www.weloveeurope.com/
et surtout
http://etienne.chouard.free.fr/Europe/Constitution_revelateur_du_cancer_de_la_democratie.htm
Attention: ce dernier text est long, mais extremement instructif!
PS: j'ai été élevé dans l'idéeal européen, sous le drapeau bleu à six étoiles, puis neuf, puis douze....
Je connais 4 langues, j'ai le bac européen (fait à l'école européenne de Ispra, en Italie), mon père est un ex-fonctionnaire de la CE, ma famille est composée de français, belges et italiens (et turcs et brésiliens mais eux ne sont pas encore dans la CE). Robert Schuman était presque de la famille, tant j'en entendais parler...
Mais moi aussi, j'aurais voté non: simplement parce que je n'aurais pas pu répondre "oui" quand on me demande mon avis sur un texte de 500 pages incompréhensible meme pour les juristes... Une constitution qui de jour en jour, à chaque traduction révèle des erreurs. Un texte traduit en plusieurs langues mais dont le bureau de traduction de la CE n'a eu aucun pouvoir de controle. J'aurais voté NON, ma non parce que je n'aime pas l'Europe, mais justement parce que je l'adore et elle fait partie de moi!
Aves-vous lu la constitution française? et celle américaine? et celle d'autre pays "démocratiques"? Simple, directe, compréhensible meme par les "personnes normales"...
Voter OUI ç'est équivalent à signer un contract, et quel contrat, qui te lie à 500 pages d'articles... J'éspère que les memes qui ont signé "oui" au référendum lisent les contracts avec leur banques et assurances un peu mieux que celui-ci... avant de le signer...
Un "Ciao" européen à tous
PS: vous m'excuserez, mais les circonflexes avec un clavier italien c'est pas de la blague... _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
|