Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Dimanche Jai fait le tir en campagne de nancy et dans mon peloton ily avait un archer bricoleur.
Jai trouver sa asser rigolo et il ma dit que sa ne lui avait pas couter bien cher donc voici un tuyaux pour les personne qui veulent un carquoi bien cher.
Il suffi de realiser cela: http://arcvagney.free.fr/files/DSC00669.JPG
@+ et bon bricolage! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Excellent
Vive le système D _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
ça fait stylé moi j'aime bien et c'est sûr ça ne doit pâs couter bien cher... manque juste une poche pour ranger tout le petit bordel à avoir sur soi (genre palette, décocheur...) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
il avait des poche sur son pentalaon et un mousketon pour atacher son decocheur! |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Allo ici paris, on demande hugy les bons tuyaux au tel !
Top délire son truc !
 _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
C'est génial.
Il y a pas de temps que je cherche une idée de ce genre, je la trouve excellente, et je me demande si je ne vais pas la reprendre à mon compte. |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | C'est génial.
Il y a pas de temps que je cherche une idée de ce genre, je la trouve excellente, et je me demande si je ne vais pas la reprendre à mon compte. |
ça ne m'etonne pas!!! Les bouts de tuyaux ça te connais déjà  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
ben c'est pas évident que ce soit économique si t'as pas des chutes, explication : 2 culottes ( 6€ u.) , 2 coudes ( 4 € u.), un métre de tuyau 4€, pour un total de 24 €, ce qui largement plus qu'un petit carquois style initiation...
Mais je trouve ça tres drole quand meme. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
moi je trouve le système assez sympa, pour la couleur par contre c'est pas trop sa _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
compound a écrit: | moi je trouve le système assez sympa, pour la couleur par contre c'est pas trop sa |
Moi j'en connais un qui le verrait en orange ce carquois  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Sympa effectivement
Au passage je note une certaine carte blason/distances plastifiée ... donc nous n'avons pas demandé sa - très facile - traduction pour rien  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
muzi a écrit: | compound a écrit: | moi je trouve le système assez sympa, pour la couleur par contre c'est pas trop sa |
Moi j'en connais un qui le verrait en orange ce carquois  |
Sinon pratique pour mettre la feuille de score à la fin du concours ! Cà c'est plutôt pour moi ... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | muzi a écrit: | compound a écrit: | moi je trouve le système assez sympa, pour la couleur par contre c'est pas trop sa |
Moi j'en connais un qui le verrait en orange ce carquois  |
Sinon pratique pour mettre la feuille de score à la fin du concours ! Cà c'est plutôt pour moi ... |
Ouais mais uniquement dans un style vert olive avec des points oranges  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
muzi a écrit: | Ouais mais uniquement dans un style vert olive avec des points oranges  |
Tu crois que çà fait fuir les moustiques ?
Sinon la prochaine fois que je suis qualifié pour un championnat de ligue, je refais mon carrelage !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
Original le carquois il n'étai pas plombier son concepteur??  _________________ Rien n'est meilleur que de repartir a zero.  |
|
|
 |
|