Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est pour le mettre dans de bonnes dispositions avant qu'il ne s'attaque à Cécile !!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Ce sera vain ces flateries
Notre Ti gre (pas nouille du tout) ne se laissera pas influencé !! _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
mooz a écrit: | Ce sera vain ces flateries
Notre Ti gre (pas nouille du tout) ne se laissera pas influencé !! |
Faut voir... Contre un bisou, je suis tout prêt à passer (temporairement) du côté obscur !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
lol ...C'est un Tendre Tigrou derriere ses crocs de felin ...  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
tigrou a écrit: | mooz a écrit: | Ce sera vain ces flateries
Notre Ti gre (pas nouille du tout) ne se laissera pas influencé !! |
Faut voir... Contre un bisou, je suis tout prêt à passer (temporairement) du côté obscur !  |
Ehh Re-saisi toi prince de la jungle, un bisous de grenouille c'est peut-être risqué (tu sais l'histoire de la bave de crapaud qui n'atteint pas ... etc etc ...);
|
 |
|
|
|
Et oh je bave pas moi !
Mes bisous y font que des transformations en prince charmant !
Garanti et remboursé sous 48h si pas satisfait !!!
tigrou a écrit: | Faut voir... Contre un bisou, je suis tout prêt à passer (temporairement) du côté obscur !  |
Ca voudrait dire qu'on pourrait espérer un Tigrounet !!
Et en plus je peux déléguer temporairement mes pouvoirs à Chacha pour une efficacité renforcée !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | Ca voudrait dire qu'on pourrait espérer un Tigrounet !!  |
Ah ben non alors, ça ne marche pas comme ça ! La grenouille donne le bisou et se transforme en Charmante des Nénuphars !
La grenouille a écrit: | Et en plus je peux déléguer temporairement mes pouvoirs à Chacha pour une efficacité renforcée !  |
Nan nan nan, elle est actuellement sous mon emprise féline !  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou qui décidement croit au Père Noël a écrit: |
La grenouille a écrit: | Et en plus je peux déléguer temporairement mes pouvoirs à Chacha pour une efficacité renforcée !  |
Nan nan nan, elle est actuellement sous mon emprise féline !  |
Moi à ta place je me méfierais de l'eau qui dort  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
T'a qu'à croire Tigrou !!!
Gaffe au réveil de chacha...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Pour la réveiller, comme toutes les Belles, il faut un bisou, et je suis le seul habilité !  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou qui effectivement croit au Père Noël a écrit: | Pour la réveiller, comme toutes les Belles, il faut un bisou, et je suis le seul habilité !  |
Ah tu crois ? Moi j'ai trouvé l'antidote universel ... hep Chacha vise un peu l'antidote !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
En effet Doume, je pense qu'avec ça, plus besoin de bisous de Tigrou pour réveiller la belle. Ca risque même de réveiller la chapinette! |
|
|
 |
|
|
|
Je pense plutôt que la diffusion de tigrettes secrètes légères et court-vetues seront des éléments bien plus efficaces pour la sortir de sa torpeur !
Evidemment, je prends un gros risque, le puits n'étant toujours pas complé...  _________________
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Qu'ouïe-je, de nouvelles tigrettes secrètes pour bientôt...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Faut voir, mais en ce moment, mon crayon est un peu flémmard...  _________________
|
|
 |
|