Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
starlex6666 a écrit: | ben en 2x50 les premiers sont automatiquement reselectionner! alors jvoulais savoir qui etaits la premiere junior de l'an dernier! et si elle est toujours junior cette anee! c'est tout |
Ha non tu veux dire la championne de france ! Bah t'sais quoi t'as qu'a fouiller sur le site de la fédé dans les resultats du CF fédé a Vichy de l'année dernière et tu regardes le classement de cette année pour voir si elle y est encore... J'crois que c'est assez simple non ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
non ça sert a rien car l'année dernière c'était 50m et 30 m donc les chps de france de l'année dérnièr de ne sont pas qualifier  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|
|
|
ultraelite a écrit: | non ça sert a rien car l'année dernière c'était 50m et 30 m donc les chps de france de l'année dérnièr de ne sont pas qualifier  |
Bah il me semble que si puisque Seb l'est enfin je crois faut que je lui demande tout a l'heure :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Et pour les championnats de france t'es reselectionné d'office si tu refais le type de compétition au moins 3 fois comme les autres _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|