Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | andysmaga a écrit: | Allez Paris...On a tout a gagner  |
Ditto Andy  |
Ca c'est clair... vu ce qu'on a gagné jusqu'à présent aux jeux olympiques...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
moi je pense que ce sera soit madrid soit paris les autres ....... |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
vous croyez que dans 7 ans je serais pret pour les JO ( en sachant que j'ai 16 ans ??) lol je veux que tous les archers de france viennent me soutenir
lol aller paris de toute maniere se sera qd mm simpas d'aller a paris pour voir les JO et en plus yen auras pas loin de chez moi vu que j'habite a La Rochelle dans le 17 yaura les JO pour tout ce qui est sport nautique ^^ ca fera du bien a la rochelle quelques touriste en plus ^^
aller paris !!  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Flob a écrit: |
Madrid c'est en Europe ok mais pour les autres c'est maintenant une chose plus discutable...  |
Pourquoi es tu toujours autant hors sujet????
ça t'arrive de tourner 7 fois tes doigts dans tes poches avant d'écrire un message sur ce forum??? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Flob a écrit: |
Pour tourner mes doigts dans ma poche faut tourner le poignet, et pour tourner le poignet 7 fois je suis bien obligé de retirer mes mains des poches, non ?
Et quand je retirre mes mains des poches ça me permet d'écrire des trucs supers intéressants, alors j'en profite. |
Mais c'est que tu as raison et ce super message nous le prouve encore une fois!!
Vraiment trés intelligent... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
On peut revenir au sujet SVP? ça dérive un peu là... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
New-York a présenté un projet plus sérieux de stade Olympique, ça rebooste leur candidature! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | New-York a présenté un projet plus sérieux de stade Olympique, ça rebooste leur candidature! |
Trop tard à mon avis, çà montre un manque d'engagement et le CIO a peut-être encore frais dans les mémoires la course contre la montre de la préparation des infrastructures d'Athènes... Qui plus est Londres et Paris tiennent la corde au niveau dossier, reste à savoir si la promesse de Londres de faire des "jeux vert" ne va pas emporter la mise ! Les derniers arguments style "les jeux de Paris seront les jeux du coeur" me paraissent assez léger...
Tiens, quelques membre du club ont été invités à l'inauguration du nouveau centre sportif d'Issy - avec infrastructures de tir à l'arc - et on a eu droit à la présence de notre ministre JF Lamour. Pour Paris 2012 discours assez "je croise les doigts"...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
J-13!!!avant la fin du suspence! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
JF Lamour était interviewé hier soir sur Europe 1 et il en a beaucoup parlé. Il connaît personnellement environ 2/3 des membres votants du CIO. D'après lui çà sera serré et çà risque de se jouer à quelques voix...
Autre info: c'est notre dernière chance avant longtemps ! Après Lille 2004, Paris 2008 et 2012, les JO de 2016 et 2020 seront sans doute dédiés aux continents qui n'ont pas organisé de jeux, Amérique du Sud et Afrique. Bien sûr tout reste à faire, mais c'est clairement l'option choisie pour le CIO. En parallèle, on peut imaginer que ces jeux devraient être un peu plus économiques que les formules grandioses actuelles - ce qui remettra vraisemblement la pression sur les sports moins médiatiques comme le tir à l'arc...
A suivre ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|