Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
... FMTA : la Fédération Martienne de Tir à l'Arc.
Pour les amateurs de science fiction et les passionnés de Anne Mc Caffrey et de ses Dragons de Pern, le dragon est un moyen de transport interplanétaire bien connu.
Notre vieux Dunk a accepté de m'emmener sur la planète rouge pour visiter un pas de tir.
Il y avait un sacré vent de méthane mais c'était sympa. Dunk a fait quelques photos
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu as dû rester un poil trop longtemps dans l'Interstice, Mooz  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu as mangé un truc pas frais là-bas ? T'es tout vert !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Tu as dû rester un poil trop longtemps dans l'Interstice, Mooz  |
Connaisseur Cédric  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | Tu as mangé un truc pas frais là-bas ? T'es tout vert !  |
Vert Grenouille bien entendu  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
mooz qui va devoir souffler dans le ballon au rythme où c'est parti a écrit: |   |
Ben au stade où tu en es moi j'en mettrais au moins le double  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Hipsss ... tu crois vraiiiment ...
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
mooz a écrit: | La grenouille a écrit: | Tu as mangé un truc pas frais là-bas ? T'es tout vert !  |
Vert Grenouille bien entendu  |
Comme ca MooZ ?
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Ca a pas l'air très frais effectivement  _________________
|
|
 |
|
|
|
Droit d'accès aux images me concernant !!!!!
Tu m'as déformé la tête ou quoi ??
mooz a écrit: | Ca a pas l'air très frais effectivement  |
Et oh Mooz y faut qu'on cause !
"Ca" garde toujours une certaine fraîcheur malgré son âge !!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
'scuse madame la Grenouille
|
 |
|
|
|
"Ca" ira pour cette fois mais attention la prochaine fois :
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Vu l'etat dans lequel il est ressorti la première fois, je doute qu'il récidive, ou alors c'est suicidaire  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Ca c'est sûr, parce que...
"...moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul."
Les amateurs auront reconnu l'emprunt... _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Mr Volfoni me donne une idée, facon puzzle  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|