Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tang niveau 3Age: 47 sqta Arme(s): poulie
|
|
|
Voilà, la municipalité de Saint-quentin, nous à "donné" une salle il y a quelques temps.
Possibilité de tirer à 50M, 15 pas de tir, un bar et du rangement. Mais nous sous exploitons celle-ci..
Nous souhaiterions développer son exploitation avec les scolaires, ainsi que la mise en place d'une véritable structure d'entraînement.
Ainsi, la création d'un emploi est à étudier.
J'aimerais savoir, si vous disposez dans votre club d'un "permanent" et comment est-il possible de le financer pour que ce travail soit durable (les financements comment le mettre en place);
Esperant être clair! les matins sont brumeux  |
|
Revenir en haut |
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
tang a écrit: | Voilà, la municipalité de Saint-quentin, nous à "donné" une salle il y a quelques temps.
|
Saint Quentin en Yvelines ? _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
Revenir en haut |
|
 |
tang niveau 3Age: 47 sqta Arme(s): poulie
|
|
|
Non, SAINT-QUENTIN dans l'aisne. l'erreur est frequente. |
|
Revenir en haut |
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
dan toute les region il est possible d'avoire des subvention. je sai que sur paris les ville,les departement et la region aide beaucoup les association sportive a l'aide de subvention.il est possible de leur demander (voir plutot avec la mairie) de financer ce projet |
|
Revenir en haut |
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
dans mon association handisport, nous avons financé le poste de l'éducateur sportif gràce à des subventions et à une convention de partenariat avec le conseil général.
En général, les mairies ne sont pas parties prenantes car elles ont leurs propres éducateurs sportifs orientés multi-sports et surtout sports très populaires ( foot, rugby, basket,...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
archer anonyme
|
|
|
andysmaga a écrit: | tang a écrit: | Voilà, la municipalité de Saint-quentin, nous à "donné" une salle il y a quelques temps.
|
Saint Quentin en Yvelines ? |
on cher Andy, je te rappelle, ou t'informe, que Saint Quentin en Yvelines n'est PAS une municipalité, mais une communauté d'aglomérations composée de 7 municipalités qui sont : Montigny le Bretonneux, Guyancourt, Voisins le Bretonneux, Trappes, Elancourt, Magny les Hameaux, La Vérrière. Il n'y a qu'à La Vérrière où il n'y a pas de tir à l'arc. A noter que ces 6 clubs sont regroupés en une association appelée ASQY et qu'ils comptent plus de 500 adhérents archers.
Ceci est juste une information rt rn rien un post pour diminuer la réalisation de Saint Quentin (02), ville qui éxiste depuis bien plus longtemps que Saint Quentin en Yvelines qui doit n'avoir que 20 ans environ. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|