Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
bowbar a écrit: | Les 19, 90 de FT sont très bien mais limité à 5 Go... |
... de téléchargement par mois, ce qui représente quand même un volume assez important !!
Pour le péquin moyen dont je suis c'est plus que largement suffisant !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'ai eu aucun soucis, enfin rien qui dépasse les quelques heures, mais ceux qui ont du appeler la hotline s'en veulent encore. Ceci dit c'est pareil chez les autres, y compris Wanadoo _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai eu le PPP quand j'ai recu ma FBX, mais c'etait que la ligne n'etait pas prète, j'ai patienté qq jours, et c'est venu.
Si tu reste bloqué, faut faire un "reset" de la FBX, operation que j'ai eu du mal a trouver, en fait il faut la debrancher et la rebrancher de manière successive 5 fois (le plus simple tu enleve et remet la prise de courant) et la toute la synchronisation se fait. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
Le reset en 5 débranchement déjà fait tous les jours depuis 5 jours .....
Pour la hotline je les ai eu du premier, communication de 5 minutes mais ont ils fait quelque chose mistère .....
POur l'instant je suis sur la ligne de secour mais pour les téléchargement ben niet :(
5 Go mise à jour de débian 3 cd -> 1,8 G0 sdi une erreur sur un cd c'est 2,4 Go bon il en reste autant pour le reste dommage que l'on ne puisse cummuler oui c'est vrai mais il y aussi et sourtout le téléphone qui à motivé free...
Bon je refais un hard reboot et 1 et 2 et 3 et 4 .... et 5 et on attend tien encore des PPP comme par hazard gardon le sourir ..... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Courage !!! _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|