Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Oups !...C'est pas terrible, mais je ne suis pas doué pour les dessins humouristiques, je voulais faire un à vous tous qui savaient si bien animer le sujet "photos et images"
C'est comme un feuilleton tous les jours j'attends la suite des évènements, et je me marre
et vous êtes vraiment fortiches pour les dessins, car moi sans modèle...ça donne ça
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
La y'en a pour tout le monde
La super compil du p'tit piaf Piou Piou
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Vraiment excellent piou-piou ! J'attends avec impatience le tome deux !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Pétée de rire !!! Tout y est !
Le Lolo qui passe entre les deux, excellent !
Bravo Piou-Piou, encore !!!
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pour infos : Mes bandelettes ne sont toujours pas prêtes au pressing
superbe piou-piou. Merci _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La suite, la suite, la suite!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Et toi dans tout ceci, dans quelle camps es-tu ma petite piou-piou ?
 _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | La suite, la suite, la suite!! |
Ben j'espère que t'y sera dans le tome 2 le pingouin, hein !!!!! _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Et toi dans tout ceci, dans quelle camps es-tu ma petite piou-piou ?
 |
Tu poses la question ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | CédricG a écrit: | La suite, la suite, la suite!! |
Ben j'espère que t'y sera dans le tome 2 le pingouin, hein !!!!! |
Non, je suis neutre, ça évite de me faire charger par les matrones en hardes _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Des pingouins, des perroquets, des dragons c'est plus un forum c'est une basse-cour... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Non, je suis neutre, ça évite de me faire charger par les matrones en hardes |
Avec cette réflexion, je doute que tu reste neutre longtemps, LOL _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
zseth a écrit: | CédricG a écrit: | Non, je suis neutre, ça évite de me faire charger par les matrones en hardes |
Avec cette réflexion, je doute que tu reste neutre longtemps, LOL |
Je confirme ... tu viens de franchir le rubicon là Cédric  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Des pingouins, des perroquets, des dragons c'est plus un forum c'est une basse-cour... |
Et encore tout ça c'est le bon côté de la Cause !  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Mais il me semble bien qu'il y a un pingouin en haut à droite.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|