Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
17 / 20 = 85.0%
Wow! You did excellent, looks like you know your stuff.
le prochain coup, j'aurai peut-être 20/20 :mrgreen: |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tmepepn a écrit: | --------------------------------------------------------------------------------
17 / 20 = 85.0%
Wow! You did excellent, looks like you know your stuff.
le prochain coup, j'aurai peut-être 20/20 :mrgreen: |
Tu as mangé du banania ou bien tu es le roi de l'anti-sèche  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Réponse B  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai eu 5/20 au premier essai hier, j'ai regardé attentivement toutes les réponses données à la fin, et j'ai fait un test de mémoire aujourd'hui
Ce qui m'inquiète, c'est qu'en réfléchissant, je connaissait déjà quelques réponses au premier essai, et je n'ai eu que 5/20 en répondant au hazard quand je ne connaissait pas la réponse; comme le dit Laurent, il ne faut pas que je joue au loto.... |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
6/20 = 30.0%  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
4/20, je ne joue pas au loto... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
brice niveau 3migennes Arme(s): cl
|
|
|
4/20 et j'en suis fier!
Difficile de faire mieux ils parlent que de gars sur archery talk et aussi quasiment que des poulies et tireur 3-d _________________ Et une fois mes cousins ils sont allés dormir chez ma grandmère... |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
7/20
Mais la question Guillaume Tell mise à part, j'ai répondu complètement au hasard !! :mrgreen: |
|
|
 |
|
|
|
Eperon a écrit: | 7/20
Mais la question Guillaume Tell mise à part, j'ai répondu complètement au hasard !! :mrgreen: |
Ca tombe bien, la réponse sur guillaume tell est à peu près la seule que je n'ai pas compris, qu'est-ce qu'il avait fait de mal ce bonhomme?? |
|
|
 |
Marjorie niveau 2Age: 36 Arc en ciel Voves Arme(s): Lance-roquette
|
|
|
moi g u 3/20...honte a moi mais faut voir les questions qu'ils posent! et faut aussi les comprendre!!!Moi qui veut faire prof' d'anglais j'suis mal barré!!!  |
|
|
 |
Domii niveau 3
|
|
|
Au pif 8/20 j'ai pas compris les questions et je fais huit demain je joue au loto !!!!!! |
|
|
 |
brice niveau 3migennes Arme(s): cl
|
|
|
marjorie, prof d'anglais? C pas la bonne langue pour repousser les italiens!  _________________ Et une fois mes cousins ils sont allés dormir chez ma grandmère... |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
6/20
Qui dit mieux ??!!!
Je savais que j'étais nulle en anglais mais a ce point...
 |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Moi je dis, après cette humiliation , on a qu'à faire un questionnaire en français avec des questions sur le beursault, le forum et le nature et on verra bien combien ils feront... :twisted: |
|
|
 |
|