Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de transformer les videos fait avec un appareil numerique en giff pour pouvoir les mettres sur un skyblog ?  _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Est-ce que tu veux faire un gif animé à partir d'un fichier vidéo
Si c'est ça, Gif Animator le fait (à partir d'un fichier avi)  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai retiré le post de Flob qui devrait savoir depuis le temps que les incitations au piratage ne sont pas de mise dans cette salle.
PS pour tous : je retirerai d'office de cette salle tout post proposant d'utiliser un logiciel piraté. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: |
PS pour tous : je retirerai d'office de cette salle tout post proposant d'utiliser un logiciel piraté. |
Et j'y ajouterai bien un avertissement pour l'auteur du post incitatif au piratage |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Aparté...
Sympa ton blog Elo !
Contente de voir des photos de compet en aquitaine et d'archers de ma connaissance !!
Super la table avec un paillon !!!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour répondre à Flog :
. proposer à quelqu'un d'aller télécharger la version d'essai d'un logiciel payant sur le site de l'éditeur c'est la bonne démarche,
. proposer d'utiliser emule pour récupérer un logiciel en spécifiant que "là il est gratuit" et qu'en "vrai gratuit" tu n'en connais pas c'est clairement proposer de télécharger une version piratée.
Sujet clos Flob. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Flob a écrit: | Ya l'excellent Adob Acrobat Reader.
Un peu compliqué à premier abords mais avec pas mal de possibilités.
Je crois qu'il est néanmoins un peu chère d'autant plus que le télécharger illégalement c'est pas bien. |
Adobe Acrobat Reader est gratuit, et sert uniquement à lire les fichiers PDF. Adobe Acrobat par contre sert à créer les fichiers PDF, et lui est cher. Par contre aucun des deux me semble t'il ne produit de gif animés ou non. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Camstasia studio est un trés bon logiciel!Et mm trés simple!Il y a une version d'essai de 30jours. _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est ok pour moi Flob  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Flob a écrit: | En fait je voulais parler d'Adobe ImageReady (à 2-3 mots près c'était ça !) |
Deux mots, mais pas loin de 66% de la totalité de la sitation
Faut plus penser à la moquette, il n'y en a plus
Bon, je me moque, mais cela m'arrive régulièrement  |
|
|
 |
|