Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ffta.fr a écrit: | Dans le cadre de la Journée Olympique programmée le 23 juin 2005, le C.N.O.S.F. a proposé que les CROS, les CDOS qui souhaitent s'investir dans le cadre de la Journée Olympique, organisent des activités physiques et sportives s'inscrivant dans le cadre du développement durable. Les Ligues, les Comités Départementaux des différentes disciplines doivent être associés à ce projet.
Cette journée Olympique est d'autant plus importante qu'elle aura lieu quelques jours avant la désignation par le CIO de la ville hôte des Jeux Olympiques en 2012. Il s'agit donc de la dernière occasion de démontrer que le mouvement sportif français s'engage activement à une grande cause, et ce, conformément aux valeurs de l'olympisme telles que par exemple la solidarité, l'éthique, le développement harmonieux de la société…
Pour mener à bien cet ambitieux projet, nous vous demandons de bien vouloir vous rapprocher de votre CROS ou CDOS. |
Quelqu'un sait ce qui s'organise? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C très vague dans le CR.
J'ai pas compris si c'etait un evenement collectif et participe qui veut, ou si c'est des projets individuels qui seront "labelisé" Journée Olympique.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
pat
|
|
|
je ne peux répondre que pour le cas du club de Ruelle en Charente , ce week-end on organise un concours Fita interligues jeunes (4 ligues , 120 archers ) et cette compétition sert de soutien à Paris 2012 ( Et La Rochelle 2012 );
120 archers , l'équipe organisatrice et les officiels avec un tee-shirt Paris 2012 sur le dos !
Je vous le dit, ca a de la gueule !
Pour plus d'info, contacter les CDOS ou la DDJS  |
|
|
 |
|