Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lestat niveau 4Age: 40 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Ya des gars qui ont vraiment des décoches pas terrible...  |
Je dis joli Si ça, c'est pas une décoche dynamique !!!!  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je suis super content de cette photo  |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
roo il est très bien not' lolo national, grand, beau, musclé, intelligent?... il donne juste une baffe à la personne de devant mais bon si ça trouve l'avait bien chercher cette baffe le type
bon d'accord jme tais _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Ya des gars qui ont vraiment des décoches pas terrible...  |
c vrai je croie que tu as raison
ses personnes la devraient travailler a l'entrainement au lieux de rigoler  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi j'ai pas toutes les photos, c'est normal????
vivi di moi quand t'étais au tel avec seb zouille et moi on t'a dit bonjour, je suis sure que t'a entendu zouille mais moi avec ma tite voix derriere tu m'a entendu??? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
oui ya un soucis pour les planches, faut passer par precédente-suivante _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Paillou a écrit: | moi j'ai pas toutes les photos, c'est normal????
vivi di moi quand t'étais au tel avec seb zouille et moi on t'a dit bonjour, je suis sure que t'a entendu zouille mais moi avec ma tite voix derriere tu m'a entendu??? |
Ouiiiiiiiiiiiii j'vous ai entendu tous les deux Et j'espère qu'on s'voir les jeun's...(Rho Zouille on l'qualifie de d'jeuns aussi hein... lol) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
d'ici ce soir prologation du sujet avec ULTRATEC2 SHOOT A RUEIL !!!!!
un pari a été lancé plus de deux cents photos en une journée il sera relevé j'espère....  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ultratec2 a écrit: | d'ici ce soir prologation du sujet avec ULTRATEC2 SHOOT A RUEIL !!!!!
un pari a été lancé plus de deux cents photos en une journée il sera relevé j'espère....  |
Jamais tu n'attendras mon niveau PTI SEB ! Mon niveau est trop élevé pour toi ! D'ailleurs j'ai raison tu n'as pas réussi donc... Donc... Bah quand j'serai la tu les auras largement tes 200 photos  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Salut
Vous me filez le mal du pays
Enfin, nickel photos  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|