Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
salut à tous
je voudrais si quelqu'un aurait un papier avec les différentes taille de grain d'orge pour pouvoir centrer le point sur la lentille de mon scope _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu.
Dernière édition par compound le Dim 12-06-2005, 10:31; édité 1 fois |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
je comprend pas bien le problème.
Tu cherches un truc pour centrer correctement le point au centre de la lentille du scope, c'est ça  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
|
|
|
ouais c'est sa _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
je te dis comment moi j'ai fais , tu prends si ça te conviens.
j'ai découpé un rond dans un papier bristol du diamètre de ma lentille, comme j'ai fais le traçage de ce rond avec un compas j'avais au centre un petit trou, ensuite, j'ai posé la pastille de papier sur la lentille bien centré et à traver le petit trou du centre j'ai marqué le verre avec un stylo pheutre, il ne me restait plus qu'à agrandire ce petit repère avec le même stylo  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
|
|
|
suis je bête
je peux faire la même chose mais en mesurant le diamètre de mon grain d'orge autocollant  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|