Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ms oui on va te croire !!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Alors je comprends mieux son point de vue  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et qui c'est qui ramasse la savonette?
Dernière édition par jlonzeweb le Dim 12-06-2005, 21:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Quizard
|
|
|
doume a écrit: | OM4E ... les posts de Quizard ont la même IP que les tiens ... à part tricher tu sais faire quoi dis nous ?  |
Toi, côté préjugés tu me sembles championne toutes catégories. Primo aller vérifier les adresses IP, ça en dit en long sur ta "grande richesse d'âme" si tu me permets de reprendre ton expression. Deuzio comme je suis son roommate je pense le connaître un minimum et donc perso je pense pas que c'est un tricheur... mais bon tout le monde peut lancer ce genre d'accusation sur tout le monde et je ne pense pas que c'est ce genre de mentalité qui mérite beaucoup d'attention |
|
|
 |
|
|
|
Toujours la même IP  |
|
|
 |
|
|
|
Bon, on arrete la dérive là! On parle de Hussein et Aubenas ici, à moins que ça vous dérange les colocs !  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Quizard, les comptes multiples c'est une spécialité de ton roomate comme tu l'appelles, et c'est à l'encontre de la nétiquette et des règles de base de tout forum qui se respecte ... la définition est donc pour moi tout ce qu'il y a de valide. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: |
virer des posts ou jouer avec mon profil sans m'avertir c'est également tricher si tu veux jouer à çà |
Jouer ou tricher ? De quoi tu parles là? Ici on parle de Hussein et Aubenas. |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
tu te fais passer pr un * tt seul pas besoin des autres _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
ça va finir à la corbeille  |
|
|
 |
|
|
|
celyne91 a écrit: | tu te fais passer pr un * tt seul pas besoin des autres |
 |
|
|
 |
|
|
|
Devant l'absurdité grandissante sur ce sujet, le préfère vérouiller. Yen a qui vont être content!! |
|
|
 |
|