Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
P'tite question concernant la premiére manche de Wingles, si quelqu'un peut m'éclairer.
J'ai imprimé le dossier pour cette compétition et j'ai du mal a faire la part des choses entre la finale de DR et la première manche du chpt de france.
Quelqu'un serait il aimable de m'indiquer( si toutefois quelqu'un le sait ) quand se déroule le tir de classement de DR ainsi que les finales de DR . J'ai l'impression que sur le dossier du regroupement national que j'ai récupéré sur le site de la fédé, il n'est question que de la première manche du chpt de france???
Merci |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
salut didier
d'apres se que l'on a compris.... le vendredi DR et le samedi et le dimanche Regroupement poulie (1er étape du chp france par equipe de club) |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
A priori c'est ce que j'avais compris également, mais je n'arrive pas à trouver d'info sur le chpt de france de DR arc à poulies??????????? |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
au démarage la fédé nous l'avais collé sur le rable, la finale DR mais jean claude pas etre d accord du tous, donc c'est denis qui la recuperer, je peux essayer via jean claude de te recupere des infos.
a+ |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
Ce serait bien volontier car j'ai une équipe femme a inscrire, mais je n'ai absolument aucune info sur les horaires ni sur le déroulement de la compétition. |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Pareil, j'ai cherché ce matin et rien trouvé, le programme de la finale dr amp du 15 juillet n'est pas encore sur le site de
la fede, (case vide);
Le plus simple serai de contacter christian brasseur par mail.
En toute logique le prog. devrait etre le meme que pour montpelier ?
J'ai eu la fede aujourd'hui, ils n'ont pas encore d'équipes d'inscrites....
Je les avait contacté pour avoir confirmation qu'une equipe engagé dans le chp dr, pouvait participer à la compétition individuel
du samedi. (comprit dans le tarif d'inscription du chp dr);
Apres avoir lui le prog, pour faire les duels en indiv, il faut rester 3 jours...  |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
Il est peut être normal qu'il n'y ait pas encore d'équipes inscrites car pour cela il faut que les circuit de DR soient terminés. En MP le dernier concours de DR était ce week end. Donc, je vais inscrire une équipe fille et au cas ou les hommes ne seraient pas classés pour le chpt de france, je vais les inscrire également puisque les femmes et les hommes finissent premier de DR.
Par contre l'organisation de la finale est assez opaque. J'ai envoyé un email à brasseur, mais je n'ai pas encore de réponse. Tout ce que je sais, c'est que les équipes participant aux finales du chpt de france ne peuvent pas participer à la finale de DR. |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
 |
la momie niveau 3Age: 49 villiers le bel Arme(s): patinette
|
|
|
Cette année il y a déjà sept équipes sélectionnées pour chauny (les 7 équipes de D1). La 8ème équipe sera celle qui sera le mieux placée au classement national (actuellement wingles).
Pour wingles c'est simple c'est la finale des DR.
A L'issue des tirs
Chez les femmes,les deux premieres équipes monteront en D1 et iront au [b]championnat de [b]france 2006 [/b][/b]pour remplacer les deux équipes qui descendront de la D1 à l'issue du championnat de france 2005 à chauny.
voilà pour les hommes c'est pareil, enfin je crois... _________________ la momie |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
la momie a écrit: | Cette année il y a déjà sept équipes sélectionnées pour chauny (les 7 équipes de D1). La 8ème équipe sera celle qui sera le mieux placée au classement national (actuellement wingles).
Pour wingles c'est simple c'est la finale des DR.
A L'issue des tirs
Chez les femmes,les deux premieres équipes monteront en D1 et iront au championnat de [b]france 2006 [/b]pour remplacer les deux équipes qui descendront de la D1 à l'issue du championnat de france 2005 à chauny.
voilà pour les hommes c'est pareil, enfin je crois... |
Désolé de te contre dire mais ce n'est pas tout a fais çà:
Wingles le 15 juillet finale DRE
15 et 17 regroupement poulie avec 1ere phase du chp de france par équipe qui comporte 16 équipe dont 2 issus du classement nationnal
Chauny (en aout) chp de france individuel + 2eme manche du chp par équipe
il y a 16 équipe et non 8 qui participe au chp |
|
|
 |
|
|
|
si tu avais bien lu mon message j'avais précisé chez les femmes... et on est bien huit. désolée _________________ la momie |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
J'ai bien lu ton message et tu as marquer à la fin :
Citation: | voilà pour les hommes c'est pareil, enfin je crois... |
et comme tu a marquer je crois je voulais juste faire une precision |
|
|
 |
|
|
|
ok y a donc 16 équipes pour les hommes et 8 pour les femmes. Mais quand j'ai mis "pareil pour les hommes " je parlais du principe de sélection. Mais on va pas en débattre des heures. Je pense qu'on avait les bonnes infos et qu'on s'est peut être mal expliqué ou compris. _________________ la momie |
|
|
 |
|