Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Notion de piratage !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 13-06-2005, 9:21
Répondre en citant

muzi a écrit:
Une petite question pour vous tous qui denoncez fierement le piratage!
Que celui qui n'a jamais rien telechargé illegalement ou qui n'a aucun logiciel piarate leve la main!

Y a t il quelqu'un qui ait acheté un winzip à 55 euro, un office standard à 578 euro ou un norton antivirus à 59 euro?

Présent ! Cool
- Norton Antivirus; je pense que pour un anti-virus c'est assez kamikazé de télécharger en "live" des mises à jours sans avoir la licence... En fait c'est un poil moins cher si on cherche un peu et si on achète les mises à jour sur le Web... Les freewares sont franchement moins efficaces...
- Winzip se remplace facilement par des freewares genre filezip ou autres;
- ...
Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageLun 13-06-2005, 9:31
Répondre en citant

Comme dit précédement, il existe un tas de logiciel gratuit qui se substitue très bien à ces "standards" du marché professionnel pour une utilisation domestique.

Puis que tu donne des exemples :

Winzip = IZArc (quoique maintenant le format zip est intégré dans XP et donc il n'est plus nécessaire d'installer winzip sur son PC);

Office Standard = Open Office (qui a l'avantage d'etre disponible pour Windows, Linux et meme MacOs);

Norton = AV Pec (Personnal Edition Classic) qui est destiné à un usage domestique et ou il faut accepter ce terme de licence gratuite pour bénéficier des mises à jour.

Wink

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 13-06-2005, 13:23
Répondre en citant

muzi a écrit:
Une petite question pour vous tous qui denoncez fierement le piratage!
Que celui qui n'a jamais rien telechargé illegalement ou qui n'a aucun logiciel piarate leve la main!

Y a t il quelqu'un qui ait acheté un winzip à 55 euro, un office standard à 578 euro ou un norton antivirus à 59 euro?

Moi, depuis quelques années. Passé les premiers temps (longs quand même), je me suis rapidement dirigé vers le deal suivant : logiciels libres au maximum et le reste je l'achète. J'ai même envoyé de l'argent à un projet libre.

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 13-06-2005, 13:28
Répondre en citant

CédricG a écrit:
...J'ai même envoyé de l'argent à un projet libre.

Shocked Dans les statistiques, il y a 0,001% des gens qui envoient des sous pour les libres : c'était toi alors ! Laughing
dehors

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang

MessageLun 13-06-2005, 14:08
Répondre en citant

Pareil que Cédric, je participe à la gnou attidute Wink

Je n'hésite pas non plus à utiliser des sharewares qui sont un peu plus performant pour moins de 10$.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: