Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | ...J'ai bien peur que dans ce cas aussi les responsables de la séquestration ne soient pas inquiétés. |
Je dirai même plus: ils vont pouvoir aller dépenser leur magot maintenant !
Il me semble que le tarif c'était 1 millions de dollards par tête... Cà n'inclue pas ce que çà a du nous coûter en aller/retour diplomatiques, frais d'hotellerie et autres backshichs ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Vous m'avez l'air très au fait des tractations diplomatiques françaises !!!
Allez les garçons un peu d'empathie pour eux et leur famille...
Entre nous soit dit je préfère que l'argent de mes impôts parte là-dedans - si c'est le cas - que dans la surenchère des équipements militaires !
Flob> c'est toujours délicat l'humour noir... à manier avec précaution...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | La grenouille a écrit: | ...J'ai bien peur que dans ce cas aussi les responsables de la séquestration ne soient pas inquiétés. |
Je dirai même plus: ils vont pouvoir aller dépenser leur magot maintenant !
Il me semble que le tarif c'était 1 millions de dollards par tête... Cà n'inclue pas ce que çà a du nous coûter en aller/retour diplomatiques, frais d'hotellerie et autres backshichs ...  |
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour remonter la cote d'un président en voie de perdission
Le bon côté c'est la liberté des personnes (il ne faut pas se limiter au corporatisme que nous inculquent ces gens des media grande diffusion ) |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Le bon côté c'est la liberté des personnes (il ne faut pas se limiter au corporatisme que nous inculquent ces gens des media grande diffusion ) |
C'était l'objet de mon précédent post...
http://integralsport.com/viewtopic.php?p=165136#165136
Il me parait bien aventureux de dire si quelque chose a été versé et si c'est le cas quel en est le montant.
De fait si leur libération c'était limitée à celà ils seraient rentrés depuis bien longtemps... non ?  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | Après, pour l'argent "des impots" je ne m'en fait pas, on sortira des livres de tout ça et l'argent montrera une fois de plus qu'il n'est question ici que de bien matériel. |
J'ai pas compris le sens de cette phrase...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | Flob a écrit: | Après, pour l'argent "des impots" je ne m'en fait pas, on sortira des livres de tout ça et l'argent montrera une fois de plus qu'il n'est question ici que de bien matériel. |
J'ai pas compris le sens de cette phrase...  |
Vous n'avez pas été dans la même cellule ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent m'enfin !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
(Mais quand même: ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Afin de corhoborrer le post de Patrick, et le mien, ci-joint
une épreuve prise par un proche personnel navigant.
Rappel, nous sommes à une semaine du second tour des présidentielles 1988
Chirac vs Tonton _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Le rictus moqueur de Jean-Paul Kauffmann ( C ), vaut bien des discours.
En arrière plan: en A: Jaques Chirac (Premier Ministre);
" B : Charles Pasqua (alors Ministre de l'intérieur);
en D : un "Hub" de la DGSE "to/backwrds" du Ministère affaires étrangères de l'époque.
Le plus ironique, est que celà n'aura servi à rien, car comme vous le savez tonton fut réelu
une semaine plus tard avec un peu plus de 52%.
Pour les futurs bacheliers motivés par la politique et qui s'orienteraient en Khagne pour sciences po:
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Bien sûr c'est une bonne nouvelle !
Par contre un truc me dérange: je pense qu'on arrive au comble de l'amplification corporatiste...
- Quand Nelly Cremel disparaît, des centaines de membres des forces de l'ordre se mettent instantanément sur ses traces. Il est vrai que le mari est commandant à la DGSE... La pauvre n'a pas eu la chance de Florence Aubnas...
Je ne peux m'empêcher d'imaginer la différence de traitement avec les 10 à 15 affaires de disparition /an de gens plus "normaux"...  |
PUT... DE M... POUR 20 EUROs DE M...
UN MONDE DE FOU  _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
|
|
|
Oui enfin des photos comme çà ne veulent pas réellement dire quoique ce soit:
- Les hommes politique par définition se balladent partout et on peut avoir des photos avec n'importe qui - c'est leur métier que de rencontre un max. de gens
- JP Kaufman a toujours eu cette tête là, de mémoire...
- Par contre la présence de Pasqua est plus inquiétante !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
La grenouille a écrit: | Entre nous soit dit je préfère que l'argent de mes impôts parte là-dedans - si c'est le cas - que dans la surenchère des équipements militaires !
|
Oui mais dit toi bien que d'une l'armée française est la moins bien équipé du G8 à part peut etre avec les Russes, et que les français n'ont jamais le matériel adéquoate a l'exécution des missions qui leurs sont donné.
Sur le terrain c la démerde avant tout et je pense que plus de moyen ce n'est pas que une mauvaise chose ne vous en déplaise.
Maintenant moi je préfère que mes impots partent dans la libération d'otage que dans des appartements de fonction de 700M²!!!!!
|
 |
|
|
|
La notion de "moins bien équipée" est très relative...
De toute façon on a sur terre tout ce qu'il faut pour la faire péter plusieurs fois...
Pour mémoire, les dépenses militaires mondiales se sont élevées à 1000 milliards de dollars en 2004 :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3210,36-659465@51-659482,0.html
Une paille ! Moi à partir d'un certain nombre de 0 ça m'dépasse...
Ca me rappelle le sketch de Palmade :
"tu préfères avoir une tête de veau ou des bras de 9m ?"  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je doute que tu sois dans l'armée, quelque soit l'arme car si tu y étais tu saurais de quoi tu parles et tu n'aurais pas ses propos!!!
|
 |
|