Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | ... suis en maturation ... |
Au Secour !!!!
Ca recommence !!!!!!
La grenouille veux se prendre pour un boeuf  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Gnagnagna...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | Dès que j'ai un peu de temps, suis en maturation d'idées !!!  |
Hum, les bourgeons de l'adolescence ne sont pas loin alors? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Si tu t'y mets toi aussi alors !!!
Hep les Dragonnes, Cédric glisse vers le camp de ceux qui-causent-encore-et-toujours
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
C'est enregistré !!!!!! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | Si tu t'y mets toi aussi alors !!!
Hep les Dragonnes, Cédric glisse vers le camp de ceux qui-causent-encore-et-toujours
 |
Je ne peux pas, selon certains mon côté jésuite m'en empeche. Simplement le printemps finissant, l'aprés midi réchauffant, le cédric fatiguant et le forum blablatant, ça aide pas à rester sérieux _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
cecile a écrit: |
Vas-y la grenouille !!!! |
Oui, c'est ça, la grenouille vas-y et prends ton temps pour en revenir (et hop une en moins, et en plus c'est ta copine qui te le demande).  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Arrête de réver Dunkelzahn...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|