Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il y a différentes rigidité dans les cordes de décocheurs ou pour les loop.....
est ce que cette rigidité influence le tir ou non????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
oui car cela influence la rapidité de lacher du lopps ou de la corde
La libération peut infimement accrocher et par le fait faire perdre un peu de pécision
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
et bah pourtant si _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | il y a différentes rigidité dans les cordes de décocheurs ou pour les loop.....
est ce que cette rigidité influence le tir ou non????????????????????????????? |
Je confirme le titre du post, tu pinailles Lazouille  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça je sais mais faut bien parler de quelque chose avant les nouveautés de la rentrée
et comme je venais d'en parler avec RAIK au phone bin je me suis tiens c'est une bonne idée _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|