Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Remplacer Moliets . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin ça fait logntemps que j'en entend plus parler (mais bon j'ai pas de mémoire avec l'âge et j'ai pls la notion du temps non plus , vu que ça passe à une vitesse monstrueuse lavie);
et on m'a dit que moliets utilisait la ciblerie d'un club qui apparemment n'existe plus
alors je me suis dit tiens il y a un organisateur de circuit qui justement n'y est plus et avec fontainebleau on en a retrouvé un
me gours je?????????????????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bin ça fait logntemps que j'en entend plus parler (mais bon j'ai pas de mémoire avec l'âge et j'ai pls la notion du temps non plus , vu que ça passe à une vitesse monstrueuse lavie);
et on m'a dit que moliets utilisait la ciblerie d'un club qui apparemment n'existe plus
alors je me suis dit tiens il y a un organisateur de circuit qui justement n'y est plus et avec fontainebleau on en a retrouvé un
me gours je?????????????????????????????????????????? |
moliet?????????????
y a t il quelque chose qui nous échape????????
peut on avois des renseignements???????
merci _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je dis juste que comme ça fait logntemps que j'entends plus parler de moliets je croyais que l'etape ne se faisait plus c'est tout je jure _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | je dis juste que comme ça fait logntemps que j'entends plus parler de moliets je croyais que l'etape ne se faisait plus c'est tout je jure |
ouf!
j'ai eu peur vu que j'ai déja réservé _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
|
|
|
bin tu vois je savis même pas que c'etait une etape de D1 de cette année
donc tout va bien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et pourtant la Samaritaine ferme...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bin tu vois je savis même pas que c'etait une etape de D1 de cette année
donc tout va bien |
ce n'est pas une étape de d1 c'est le championnat de france vétéran si je me trompe pas
les deux prochaines etapes de d 1 sont rennes et riom _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
celyne91 a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | bin tu vois je savis même pas que c'etait une etape de D1 de cette année
donc tout va bien |
ce n'est pas une étape de d1 c'est le championnat de france vétéran si je me trompe pas
les deux prochaines etapes de d 1 sont rennes et riom |
hi hi
bien sure que ce n'est pas une etape de d1
en tant que veterante j'aimerais  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Celyne 91 a tout juste pour les deux dernières étapes de D1 : Rennes les 2 et 3 juillet et Riom les 23 et 24 juillet.
Pomme aussi a raison cette année Moliets organise les France Fita vétéran.
Pour info Moliets a organisé un étape de D1 en...2004 pour la dernière fois et il se pourrait qu'ils organisent une étape l'année prochaine. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|