Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Anonymous a écrit: | Et s'il allait à Lattes ou Nîmes ? |
Avec sa famille à Perpignan c'est peu probable.
Je pense que c'est Alx qui est dans le vrai, qu'il y va pour se ressourcer et qu'il gardera sa licence à Compiègne avec Athènes pour objectif number 1. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
C tout a fait ca!!!
(dsl pour ceux qui croyait deja avoir recruT.... lol.... a moins que...) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
attn woodkickboy
je te prefere avec ton bob tu t'enerves moins
et pour les invités c'est toujours la même chose si c'est pour dire des conneries vaut mieux les signer pour les assumer car en attendant lionel est toujours dans le HN et par contre notre cher invité on a pas ton CV donc on peut rien controler de ton niveau.
j-1 pour le nouveau DTN à ce qu'il parait _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lego niveau 3
|
|
|
je propose un carambar a celui qui donnera le premier le nom du prochain et très adoré futur et compétent DTN!!!! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
lego a écrit: | je propose un carambar a celui qui donnera le premier le nom du prochain et très adoré futur et compétent DTN!!!! |
Ca vous démangent hein!!!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
alx a écrit: | .../...
Prépa Olympique ou cette annee les garcons seront 5 ( lionel, olivier, franck, jocelyn et antoine);
.../... |
Tu pourrais éclairer ma lanterne concernant la liste féminine de la PO ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
PO filles: Bourdon Fabienne, Schuh Berengere, Trayan Aurore et Fouace Alx |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
alx a écrit: | PO filles: Bourdon Fabienne, Schuh Berengere, Trayan Aurore et Fouace Alx |
donc il n'y a "qu'une" seule place a perdre... elle va couT chere cette place... va yavoir du sport...
et juste comme ca... pk ya pa estelle? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
alx a écrit: | PO filles: Bourdon Fabienne, Schuh Berengere, Trayan Aurore et Fouace Alx |
Merci Alx
Estelle est non partante ou juste encore indisponible ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Estelle ne fai pas parti du groupe PO mais s'entrainera toujours à l'insep... Elle pourra donc toujours partir aux jeux... Ca ne ferme pas totalement la porte  |
|
|
 |
mr propre
|
|
|
Lionel part de l'INSEP car il en à mar
à Riom il parler avec Bouclet
je pense qu'il voux le garder sur Paris pour l'equipe voilà amusé vous bien |
|
|